URGENT RECHERCHE UN PRET

Bonjour, je suis à la recherche d'urgence un prêt de 1500 € remboursable sur 24 mois, nous vous remercions de votre aide qui nous permettrais de déménager car mon contrat en CDI comme ce lundi 24 mars, merci encore et au plaisir de vous lire très rapidement.
10 réponses pour «
URGENT RECHERCHE UN PRET
 »
Réponse de Tachin
Le 20/03/2014 é 20h19
Vous n'aurez que des arnaques sur internet. Voyez avec vos proches.
Réponse anonyme
Le 20/03/2014 é 20h22
Bonsoir merci sa vous êtes arriver avec se site.
Réponse de Maman Oeuf
Le 20/03/2014 é 20h33
Dieux merci non mais les témoignages et les appâts des vautours ne manquent pas.
Réponse anonyme
Le 20/03/2014 é 21h02
Si je comprends bien vous avez du avoir des souci
Réponse de Maman Oeuf
Le 20/03/2014 é 21h16
Non nous n'avons pas eu de soucis.
Réponse anonyme
Le 20/03/2014 é 21h52
Bonsoir, vous avez obtenus un crédit avec qui ? si j'ai bien compris, car ces URGENT
Réponse de Maman Oeuf
Le 20/03/2014 é 22h02
Il n'y a PAS de prêteur honnête sur internet.
Réponse anonyme
Le 08/04/2014 é 23h43
Vous avez besoin d'un prêt, mais vous êtes rejetés par la banque ou des institutions finacières qui vous pose des conditions incomptatibles à votre revenue mensuelle, des taux d'intérrêt exorbitante. Vous désirez avoir un prêt pour subvenir a vos besoins. Pas de problème. Quel que soit votre situation financière, je vous offre les prêts hypothécaires, prêts commerciaux, les prêts internationaux, les prêts personnels, prêts exclusive et Prêts éducatifs . j'offre des prêts à la disposition des sociétés de personnes,et de nombreux . vous êtes vraiment dans le besois alors prenez contact. Email:gildasmarvell22@gmail.com
Réponse de Tachin
Le 09/04/2014 é 07h25
Arnaque, arnaque, arnaque...
Réponse de Tachin
Le 12/04/2014 é 07h49
Faux témoignage bien sur. Ne pas en ternir compte.