Recherche prêt annonce très sérieuse

Question de JLP75 le 21/01/2010 à 13h04
Fonctionnaire 48 ans recherche un prêt de 5000e renbourssement mensuelle urgent mon salaire varie entre 1800e et 2000e jai besoin de cet argent rapidement si possible pour comblé un retard de loyer sinon je risque l,expultion au mois de mars 2010 merci à tous pour vos réponses je suis sérieux envoyé réponse jeanlouisplessis@yahoo.fr merci encore
5 réponses pour «
recherche prêt annonce très sérieuse
 »
Réponse anonyme
Le 23/03/2010 é 16h42
Offre de pret entre particulier Bonjour monsieurs ou madames On vous a refusé à la banque parce que votre crédit ne repond pas à leurs normes? Vous rêvez de posséder votre propre maison,mais on vous à refusé un prêt hypothécaire à cause d'un credit insuffisant?Vos affaires se sont améloirer depuis une année.vous aviez besoin d'argent pour augmenter votre activite.Que vous ayez eu des retards de paiement explicables,un surendettement,un divorce ou une perte d'emploi ou autres.Vous pourriez avoir une deuxième chance au prêt d'argent urgent particulier.Je me présente à votre demande prêteurs qui sont disposés à repondre a votre solution financière. les prets se font a partir de 1500€ a 8000000€ merci pour la comprehenssion et nous vous attendion pour vos besoin. Notre contacte email: rosaline.ballanne@allergist.com Mm Rosaline BALLANNE
Référence(s) :
je vis Genève

Ville suisse au bord du lac Léman.

Population : 175 000 habitants. Gentilé : Genevois.
Réponse anonyme
Le 23/03/2010 é 16h46
Offre de pret entre particulier Bonjour monsieurs ou madames On vous a refusé à la banque parce que votre crédit ne repond pas à leurs normes? Vous rêvez de posséder votre propre maison,mais on vous à refusé un prêt hypothécaire à cause d'un credit insuffisant?Vos affaires se sont améloirer depuis une année.vous aviez besoin d'argent pour augmenter votre activite.Que vous ayez eu des retards de paiement explicables,un surendettement,un divorce ou une perte d'emploi ou autres.Vous pourriez avoir une deuxième chance au prêt d'argent urgent particulier.Je me présente à votre demande prêteurs qui sont disposés à repondre a votre solution financière. les prets se font a partir de 1500€ a 8000000€ merci pour la comprehenssion et nous vous attendion pour vos besoin. Notre contacte email: rosaline.ballanne@allergist.com Mm Rosaline BALLANNE
Référence(s) :
Je vis Genève

Ville suisse au bord du lac Léman.

Population : 175 000 habitants. Gentilé : Genevois.
Réponse de edith.boulassy
Le 26/03/2010 é 20h27
Bonjour Je suis Mme Boulassy Edith Fonctionnaire de nationalité Française vivant depuis plus de 15ans en BELGIQUE . je vis entre France , La Belgique et la Côte D'ivoire et les états Unis ou je fais mes affaires. Afin de tisser des relations d'affaires et surtout agrandir mon chiffre d'affaire, j'ai décidé de faire des prêts allant de 2000,00Euros à 4.000.000,00 Euros avec un taux d'intérêt relativement bas par rapport aux banques . Suite à un entretien avec l'un de mes conseillers financiers , nous avons décidé d'accorder des prêts pour aider des particuliers qui n'ont malheureusement pas accès aux banques avec leur conditions difficiles à remplir. 1-Si vous avez un projet fiable nécessitant un financement allant de 2000,00Euros à 4.000. 000,00 Euros ,et que vous ne disposez pas de moyen pour sa mise en route, je vous prie de me contacter afin de voir ensemble comment collaborer et permettre la réalisation de ce projet dans les meilleurs délais . 2- vous avez des crédits à rembourser , dans ce cas vous pouvez prendre un prêt qui pourra résoudre le plus rapidement vos problèmes soit avec votre banque ou aussi avec des sociétés. Email/ edith.boulassy@hotmail.fr Bien à vous Mme Boullassy Edith
Réponse de matapolo
Le 22/06/2010 é 12h01
Suite à votre demande je tiens vraiment à vous aider si ceci est serieux , si cest le cas merci de me repondre tous en me disant le montant de votre prêt par mail : estellethales@gmail.com
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 17h46
Bonjour Vous avez de gros soucis de paiement de dettes ou d'achat d'un bien pour vous relancer. Suite à de nombreuses recherches de demande de pret sur le net ou dans des banques ou dans des organismes, ne sont pas aboutient Je suis personne serieuse et qui fait des prets entre particuliers serieux et honnetes dans le but d'elargir mes activites et de renflouer mes caisses a longs termes, j'octroie des prets allant de 1500€ à 300 000€ pas plus à toutes personnes desireuses ou ayant des difficultes financieres dans de divers domaines. Mon taux est de 3% l'an et mon délai de remboursement est compris entre 2 et 15 ans. N/B : Toutes mes actions sont vérifiées par des structures de l'état et sanctionner par des papiers officiels. PS: Pour toutes suites complementaires, veuillez m'ecrire à mon adresse email : fourest.caroline@gmail.com