669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche prêt annonce très sérieuse

Question de JLP75 le 21/01/2010 à 13h04
Dernière réponse le 21/01/2012 à 17h46
[ ! ]
Fonctionnaire 48 ans recherche un prêt de 5000e renbourssement mensuelle urgent mon salaire varie entre 1800e et 2000e jai besoin de cet argent rapidement si possible pour comblé un retard de loyer sinon je risque l,expultion au mois de mars 2010 merci à tous pour vos réponses je suis sérieux envoyé réponse jeanlouisplessis@yahoo.fr merci encore
Répondre
5 réponses pour « 
recherche prêt annonce très sérieuse
 »
Réponse anonyme
Le 23/03/2010 é 16h42
[ ! ]
Offre de pret entre particulier Bonjour monsieurs ou madames On vous a refusé à la banque parce que votre crédit ne repond pas à leurs normes? Vous rêvez de posséder votre propre maison,mais on vous à refusé un prêt hypothécaire à cause d'un credit insuffisant?Vos affaires se sont améloirer depuis une année.vous aviez besoin d'argent pour augmenter votre activite.Que vous ayez eu des retards de paiement explicables,un surendettement,un divorce ou une perte d'emploi ou autres.Vous pourriez avoir une deuxième chance au prêt d'argent urgent particulier.Je me présente à votre demande prêteurs qui sont disposés à repondre a votre solution financière. les prets se font a partir de 1500€ a 8000000€ merci pour la comprehenssion et nous vous attendion pour vos besoin. Notre contacte email: rosaline.ballanne@allergist.com Mm Rosaline BALLANNE
Référence(s) :
je vis Genève



Ville suisse au bord du lac Léman.

Population : 175 000 habitants. Gentilé : Genevois.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2010 é 16h46
[ ! ]
Offre de pret entre particulier Bonjour monsieurs ou madames On vous a refusé à la banque parce que votre crédit ne repond pas à leurs normes? Vous rêvez de posséder votre propre maison,mais on vous à refusé un prêt hypothécaire à cause d'un credit insuffisant?Vos affaires se sont améloirer depuis une année.vous aviez besoin d'argent pour augmenter votre activite.Que vous ayez eu des retards de paiement explicables,un surendettement,un divorce ou une perte d'emploi ou autres.Vous pourriez avoir une deuxième chance au prêt d'argent urgent particulier.Je me présente à votre demande prêteurs qui sont disposés à repondre a votre solution financière. les prets se font a partir de 1500€ a 8000000€ merci pour la comprehenssion et nous vous attendion pour vos besoin. Notre contacte email: rosaline.ballanne@allergist.com Mm Rosaline BALLANNE
Référence(s) :
Je vis Genève



Ville suisse au bord du lac Léman.

Population : 175 000 habitants. Gentilé : Genevois.
Répondre
Réponse de edith.boulassy
Le 26/03/2010 é 20h27
[ ! ]
Bonjour Je suis Mme Boulassy Edith Fonctionnaire de nationalité Française vivant depuis plus de 15ans en BELGIQUE . je vis entre France , La Belgique et la Côte D'ivoire et les états Unis ou je fais mes affaires. Afin de tisser des relations d'affaires et surtout agrandir mon chiffre d'affaire, j'ai décidé de faire des prêts allant de 2000,00Euros à 4.000.000,00 Euros avec un taux d'intérêt relativement bas par rapport aux banques . Suite à un entretien avec l'un de mes conseillers financiers , nous avons décidé d'accorder des prêts pour aider des particuliers qui n'ont malheureusement pas accès aux banques avec leur conditions difficiles à remplir. 1-Si vous avez un projet fiable nécessitant un financement allant de 2000,00Euros à 4.000. 000,00 Euros ,et que vous ne disposez pas de moyen pour sa mise en route, je vous prie de me contacter afin de voir ensemble comment collaborer et permettre la réalisation de ce projet dans les meilleurs délais . 2- vous avez des crédits à rembourser , dans ce cas vous pouvez prendre un prêt qui pourra résoudre le plus rapidement vos problèmes soit avec votre banque ou aussi avec des sociétés. Email/ edith.boulassy@hotmail.fr Bien à vous Mme Boullassy Edith
Répondre
Réponse de matapolo
Le 22/06/2010 é 12h01
[ ! ]
Suite à votre demande je tiens vraiment à vous aider si ceci est serieux , si cest le cas merci de me repondre tous en me disant le montant de votre prêt par mail : estellethales@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 17h46
[ ! ]
Bonjour Vous avez de gros soucis de paiement de dettes ou d'achat d'un bien pour vous relancer. Suite à de nombreuses recherches de demande de pret sur le net ou dans des banques ou dans des organismes, ne sont pas aboutient Je suis personne serieuse et qui fait des prets entre particuliers serieux et honnetes dans le but d'elargir mes activites et de renflouer mes caisses a longs termes, j'octroie des prets allant de 1500€ à 300 000€ pas plus à toutes personnes desireuses ou ayant des difficultes financieres dans de divers domaines. Mon taux est de 3% l'an et mon délai de remboursement est compris entre 2 et 15 ans. N/B : Toutes mes actions sont vérifiées par des structures de l'état et sanctionner par des papiers officiels. PS: Pour toutes suites complementaires, veuillez m'ecrire à mon adresse email : fourest.caroline@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche prêt annonce très sérieuse
 »
  • 10
    réponses
    Fonctionnaire depuis 1990 recherche un prêt de 5000 euro urgent renbourssement mensuelle le plus ra
  • 34
    réponses
    Vous etes a la recherche de prèt pour soit relancer vos activités soit pour la realisation d'un proj
  • 3
    réponses
    BJR j aimerais emprunté 5000E ayant probleme financier je ne veux pas passer par pret de banque taux
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis fonctionnaire et veuf et a un salaire de 4000 par mois , je suis pret a payer des i
  • 3
    réponses
    Bj je recherche un prèt de 2000e remboursable 100e mois je travaille dans un hopital depuis 22 ans e
  • 16
    réponses
    Bonjour je recherche un prêt de 1500.- assez rapidemenr pour payer un retard de loyer. Je suis prete
  • 5
    réponses
    BONSOIR JE RECHERCHE UNE PERSONNE SERIEUSE QUI POURRAIT ME PRETER 3000 EUROS AVEC INTERETS QUE JE R
  • 1
    réponse
    Offre de prêt d'argent entre particuliers sérieux en Suisse - Crédit privé sans passer par une banqu
  • 9
    réponses
    Je recherche un particulier pour un prêt sérieux de 3000€ remboursable sur 3 ans je suis une personn
  • 10
    réponses
    Bonjour, je suis à la recherche d'urgence un prêt de 1500 € remboursable sur 24 mois, nous vous reme
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.729