Fonctionnaire 48 ans recherche un prêt de 5000e renbourssement mensuelle urgent mon salaire varie entre 1800e et 2000e
jai besoin de cet argent rapidement si possible pour comblé un retard de loyer sinon je risque l,expultion au mois de mars 2010
merci à tous pour vos réponses je suis sérieux envoyé réponse jeanlouisplessis@yahoo.fr merci encore
Offre de pret entre particulier
Bonjour monsieurs ou madames
On vous a refusé à la banque parce que votre crédit ne repond pas à leurs
normes? Vous rêvez de posséder votre propre maison,mais on vous à refusé un prêt hypothécaire à cause d'un credit insuffisant?Vos affaires
se sont améloirer depuis une année.vous aviez besoin d'argent pour augmenter votre activite.Que vous ayez eu des retards de paiement explicables,un surendettement,un divorce ou une perte d'emploi ou autres.Vous pourriez avoir une deuxième chance au prêt d'argent urgent particulier.Je me présente à votre demande prêteurs qui sont disposés à repondre a votre solution financière.
les prets se font a partir de 1500€ a 8000000€ merci pour la comprehenssion et nous vous attendion pour vos besoin.
Notre contacte email: rosaline.ballanne@allergist.com
Mm Rosaline BALLANNE
Référence(s) :
je vis Genève
Ville suisse au bord du lac Léman.
Population : 175 000 habitants. Gentilé : Genevois.
Offre de pret entre particulier
Bonjour monsieurs ou madames
On vous a refusé à la banque parce que votre crédit ne repond pas à leurs
normes? Vous rêvez de posséder votre propre maison,mais on vous à refusé un prêt hypothécaire à cause d'un credit insuffisant?Vos affaires
se sont améloirer depuis une année.vous aviez besoin d'argent pour augmenter votre activite.Que vous ayez eu des retards de paiement explicables,un surendettement,un divorce ou une perte d'emploi ou autres.Vous pourriez avoir une deuxième chance au prêt d'argent urgent particulier.Je me présente à votre demande prêteurs qui sont disposés à repondre a votre solution financière.
les prets se font a partir de 1500€ a 8000000€ merci pour la comprehenssion et nous vous attendion pour vos besoin.
Notre contacte email:
rosaline.ballanne@allergist.com
Mm Rosaline BALLANNE
Référence(s) :
Je vis Genève
Ville suisse au bord du lac Léman.
Population : 175 000 habitants. Gentilé : Genevois.
Bonjour
Je suis Mme Boulassy Edith Fonctionnaire de nationalité Française vivant depuis plus de 15ans en BELGIQUE .
je vis entre France , La Belgique et la Côte D'ivoire et les états Unis ou je fais mes affaires.
Afin de tisser des relations d'affaires et surtout agrandir mon chiffre d'affaire, j'ai décidé de faire des prêts allant de 2000,00Euros à 4.000.000,00 Euros avec un taux d'intérêt relativement bas par rapport aux banques .
Suite à un entretien avec l'un de mes conseillers financiers , nous avons décidé d'accorder des prêts pour aider des particuliers qui n'ont malheureusement pas accès aux banques avec leur conditions difficiles à remplir.
1-Si vous avez un projet fiable nécessitant un financement allant de 2000,00Euros à 4.000. 000,00 Euros ,et que vous ne disposez pas de moyen pour sa mise en route, je vous prie de me contacter afin de voir ensemble comment collaborer et permettre la réalisation de ce projet dans les meilleurs délais .
2- vous avez des crédits à rembourser , dans ce cas vous pouvez prendre un prêt qui pourra résoudre le plus rapidement vos problèmes soit avec votre banque ou aussi avec des sociétés.
Email/ edith.boulassy@hotmail.fr
Bien à vous
Mme Boullassy Edith
Suite à votre demande je tiens vraiment à vous aider si ceci est serieux , si cest le cas merci de me repondre tous en me disant le montant de votre prêt par mail : estellethales@gmail.com
Bonjour
Vous avez de gros soucis de paiement de dettes ou d'achat d'un bien
pour vous relancer.
Suite à de nombreuses recherches de demande de pret sur le net ou
dans des banques ou dans des organismes, ne sont pas aboutient
Je suis personne serieuse et qui fait des prets entre
particuliers serieux et honnetes dans le but d'elargir mes activites
et de renflouer mes caisses a longs termes, j'octroie des
prets allant de 1500€ à 300 000€ pas plus à toutes personnes
desireuses ou ayant des difficultes financieres dans de divers
domaines.
Mon taux est de 3% l'an et mon délai de
remboursement est compris entre 2 et 15 ans.
N/B : Toutes mes actions sont vérifiées par des structures de l'état
et sanctionner par des papiers officiels.
PS: Pour toutes suites complementaires, veuillez m'ecrire à mon
adresse email : fourest.caroline@gmail.com