Urgent recherche un pret de 1500 frs

Question de Joia le 07/06/2011 à 05h22
Bonjour je recherche un prêt de 1500.- assez rapidemenr pour payer un retard de loyer. Je suis prete a vous remboursé en 2 fois. Merci pour vos réponses.
16 réponses pour «
urgent recherche un pret de 1500 frs
 »
Réponse de anti.arnaque
Le 07/06/2011 é 05h42
Ne divulgez jamais vos informations personnelles (nom, photocopie de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité Ne versez jamais le moindre centime pour obtenir un prêt, et encore moins à quelqu'un que vous n'avez jamais vu. De plus, conformément à l'article 321-2 du code de la consommation : « Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent » Si vous avez besoin d'argent, adressez-vous à un professionnel UNIQUEMENT
Réponse de lerisse1986
Le 07/06/2011 é 19h55
Ecrivez nous et nous serons capable de vous aidez. notre adresse mail est ; lerisse1986@yahoo.fr cordialement
Réponse de anti.arnaque
Le 07/06/2011 é 21h04
Pas de mandat postal jamais car arnaque Ne divulgez jamais vos informations personnelles (nom, photocopie de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité Ne versez jamais le moindre centime pour obtenir un prêt, et encore moins à quelqu'un que vous n'avez jamais vu. De plus, conformément à l'article 321-2 du code de la consommation : « Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent » Si vous avez besoin d'argent, adressez-vous à un professionnel UNIQUEMENT
Réponse de particular
Le 08/06/2011 é 11h29
Bnjour mme je me nomme vanessaducourt et jesuis d'origine suisse comme vous. deja ayant travailler dans plusieurs banques et aujourd'hui admise a la retraite je me travaille en association avec un groupe de comptable qui a pour vocation d'octroiyez des prets. si vous vous sentez pour contactez nous sur notre mail: vanessadu court@yahoo.fr merci
Réponse de particular
Le 08/06/2011 é 11h32
Du courage et de la perseverance tel est ma devise. je peux vous apportez mon soutien. alors mon mail est mendespaolo48@yahoo.fr a vous lire merci
Réponse de particular
Le 08/06/2011 é 11h49
Bonjour notre mail :particular.groupbuz@yahoo.fr ecrivez nous et nous vous aiderons mreci
Réponse de e.kouakou
Le 12/06/2011 é 17h12
Bonjour Mr/Mme Vous avez besoin de crédit à combler? Vous voulez construire, rénover, restaurer, ou tout simplement aménager votre résidence? Faire l’acquisition d’une maison ou d’un terrain? Ou tout simplement pour couvrir des débourses personnels ou familiaux? Vous pouvez obtenir ce crédit financier pour vos projets à court ou à long terme La durée maximum de remboursement est selon la nature du prêt. Pour plus d'informations, veuillez prendre contact directement par mail avec notre responsable Mr EDOUARD KOUAKOU. Mr Édouard Kouakou Responsable Structure Offre de Prêt Mail: epargne-finance@hotmail.fr
Réponse de anti.arnaque
Le 14/06/2011 é 13h14
Ceci est une vulgaire ARNAQUE attention
Réponse de e.kouakou
Le 15/06/2011 é 16h45
T'as rien a faire toi. vas y sur tous les sites pendant que tu es. BOUVIER!!!!!
Réponse de anti.arnaque
Le 16/06/2011 é 05h59
Oui je dénonce les arnaques par mandat attention
Référence(s) :
kouakou est un escroc attention
Réponse de Service PAPME
Le 06/07/2011 é 09h46
Je peux vous octroyer le prêt donc vous avez besion merci de me contacter au: servicepapme@gmail.com
Réponse de anti.arnaque
Le 06/07/2011 é 09h59
Non pas besoin de ton arnaque
Réponse de danielle2
Le 03/08/2011 é 12h38
Bonjour, franchement ce n'est pas pour te décourager mais tu ne trouveras personne pour t'octroyer ton prêt sur ce site. Tous ceux qui t'écrirons à l'exception de quelques rares conseillers sont des arnaqueurs. Si tu tiens vraiment à ton prêt, trouves toi un prêteur que tu pourras rencontrer physiquement, tout comme moi quand j’étais dans le même cas que toi. Dans le cas contraire prends contact avec lesamisduprêt eux au moins sont en relation avec des personnes fiables. Comme ça tu pourras obtenir ton prêt en toute sécurité, sinon ce n’est pas la peine de rêver. Merci de ne pas négliger mon conseil et de m’écrire au besoin. Chaleureusement, danielle: danielle2@webpratic.zzn.com
Réponse de Monssot
Le 03/08/2011 é 14h55
Je me nomme Mme MONSSOT Chilliane, une française ,directrice de sociétés je vis à londres et je dispose d'un capital pouvant octroyer des prêts aux particuliers allant de 25.000 à 500.000 euros à court et long terme à un taux de 2,5% d'intérêt l'an sans frais à payer (dossier, transfert, notaire). Si vous êtes interressé, veuillez me contacter pour les conditions d'octroi du crédit. Cordialement Mme MONSSOT Directrice de Sociétés
Réponse de anti.arnaque
Le 09/08/2011 é 07h02
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION !!!!!
Réponse anonyme
Le 21/08/2011 é 00h37
Bonjour, pour ceux qui souhaite un crédit minimum 40'000fr jusqu'à 200'000fr avec poursuites, il vous suffit de me contacter. J'habite à Lausanne en Suisse. Si vous possédez une saisie de salaire où des actes de défauts de bien, je ne peux rien faire pour vous. Si ce n'est pas le cas n'hésitez pas. Salutations Faites attentions aux arnaques made in Afrique !