670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Utilité du code a 4 chiffres des land rover

Question anonyme le 21/01/2010 à 09h18
Dernière réponse le 03/12/2012 à 19h36
[ ! ]
Bonjour à tous! Mon véhicule ne démarre plus depuis 5 jours après le changement de la batterie. Un code de démarrage m'a été fournit mais je ne sais comment l'utiliser pour aboutir au démarrage de ma voiture. Merci de votre aide
Répondre
6 réponses pour « 
utilité du code a 4 chiffres des land rover
 »
Réponse anonyme
Le 13/02/2010 é 14h18
[ ! ]
Bonjour je suis dans ma même situation, voici ce que je sais. Le code se entre sur la serrure conducteur dans le même principe que les coffres fort , toute les issue de la voiture doivent être fermer .
Référence(s) :
manuelle d'utilisation
Répondre
Réponse de kaki45
Le 14/03/2010 é 13h03
[ ! ]
Acce d urgence a clef 1. utilisation de la clef faire tourner 4 fois la serrure de porte conducteur dans la position verrouillage en replacant la clef en position central apres chaque rotation 2. entrer le 1 er code du chiffre ex si c est 4 tourner le clef 4 fois en position deverrouillage prendre soin de replacer le clef en position central apres chaque rotation 3 faire la meme choses pour le reste du code
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2010 é 17h14
[ ! ]
Bonjour à tous j'ai un range rover 1998 qu'on m'a envoyé de l'Europe car je suis en Afrique mais on a volé la radio et l'ordinateur de bord dans le bateau et elle ne démarre pas normalement on a arrivé à la démarrer avec 24 volte et ça fait une semaine que ça se trouve chez le concessionnaire mais toujours pas de solution ils m'ont juste dis que le module ne communique pas avec l'ordi et qu'il fallait le changer qu'en pensez vous; est ce que le problème est causé par le vole de la radio et d'ordi ou ça peu être autre chose merci de vos réponses
Référence(s) :
pas de démarrage
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 13h22
[ ! ]
Bonjour comment faire pour entre la code faut 'il reverouiller entre les 4 chiffres du code
Répondre
Réponse de sidam@gmail.com
Le 29/11/2012 é 14h45
[ ! ]
Est ce que je peux avoir le Nº de code d access voci le Nº de chassis : sallPAMJ4WA409821
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2012 é 19h36
[ ! ]
Tiens, moi aussi, l'ancien proprio ne m'a pas fourni le code d'accès, et suite au changement de piles de télécommande, je en peux plus y entrer. Quelqu'un aurait'il une solution ? Comment se fournir du code d'accès ? Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
utilité du code a 4 chiffres des land rover
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.417