Utilité du code a 4 chiffres des land rover

Bonjour à tous! Mon véhicule ne démarre plus depuis 5 jours après le changement de la batterie. Un code de démarrage m'a été fournit mais je ne sais comment l'utiliser pour aboutir au démarrage de ma voiture. Merci de votre aide
6 réponses pour «
utilité du code a 4 chiffres des land rover
 »
Réponse anonyme
Le 13/02/2010 é 14h18
Bonjour je suis dans ma même situation, voici ce que je sais. Le code se entre sur la serrure conducteur dans le même principe que les coffres fort , toute les issue de la voiture doivent être fermer .
Référence(s) :
manuelle d'utilisation
Réponse de kaki45
Le 14/03/2010 é 13h03
Acce d urgence a clef 1. utilisation de la clef faire tourner 4 fois la serrure de porte conducteur dans la position verrouillage en replacant la clef en position central apres chaque rotation 2. entrer le 1 er code du chiffre ex si c est 4 tourner le clef 4 fois en position deverrouillage prendre soin de replacer le clef en position central apres chaque rotation 3 faire la meme choses pour le reste du code
Réponse anonyme
Le 04/11/2010 é 17h14
Bonjour à tous j'ai un range rover 1998 qu'on m'a envoyé de l'Europe car je suis en Afrique mais on a volé la radio et l'ordinateur de bord dans le bateau et elle ne démarre pas normalement on a arrivé à la démarrer avec 24 volte et ça fait une semaine que ça se trouve chez le concessionnaire mais toujours pas de solution ils m'ont juste dis que le module ne communique pas avec l'ordi et qu'il fallait le changer qu'en pensez vous; est ce que le problème est causé par le vole de la radio et d'ordi ou ça peu être autre chose merci de vos réponses
Référence(s) :
pas de démarrage
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 13h22
Bonjour comment faire pour entre la code faut 'il reverouiller entre les 4 chiffres du code
Réponse de sidam@gmail.com
Le 29/11/2012 é 14h45
Est ce que je peux avoir le Nº de code d access voci le Nº de chassis : sallPAMJ4WA409821
Réponse anonyme
Le 03/12/2012 é 19h36
Tiens, moi aussi, l'ancien proprio ne m'a pas fourni le code d'accès, et suite au changement de piles de télécommande, je en peux plus y entrer. Quelqu'un aurait'il une solution ? Comment se fournir du code d'accès ? Merci