670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème de fermeture centralisée sur Range Rover

Question anonyme le 07/05/2009 à 00h18
Dernière réponse le 03/02/2012 à 15h42
[ ! ]
Problème de fermeture centralisée sur RR P38 2,5 Holland&holland. Après un changement de batterie sur le véhicule, je n'arrive pas à re-synchroniser (avec la procédure numérique par la clef) la télécomande avec la centrale du véhicule. Si je débranche et rebranche la batterie, au lieu de se fermer electriquement, le véhicue s'ouvre et se ferme sans discontinuer et les warning et éssuie-glaces de phares se mettent en fonction, le tout duarnt environ une minute. Au final, le véhicule ne se ferme pas et je n'arrive pas à débuter la procédure de synchronisation comme indiqué dans le manuel. Est-ce un problème de central alarme ? un défaut de détecteur de fermeture des portes ? Si je fais la procédure de forc, le tableau de bord du véhicule m'ndique : "code incorrect" alors que le code est exactement celu que j'utilisais avant et fidèle à celui de ma clef de sécurité. Merci de votre aide. Mon véhicule est bloqué depuis plus de 30 jours et je ne trouve pas la solution. Cordialement, Franck.
Répondre
2 réponses pour « 
Problème de fermeture centralisée sur Range Rover
 »
Réponse de sergei
Le 26/10/2009 é 12h59
[ ! ]
Il faut que tu controle la fermeture du coffre" boutons" il doit y avoir un faut contact ou defectueux j' ai eu le meme probleme et j' mis trois jours a trouver.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2012 é 15h42
[ ! ]
Moi jai le meme proleme apre avoir changer mon alternateur
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Problème de fermeture centralisée sur Range Rover
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.813