670 004
questions
1 486 081
réponses
1 459 528
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Utrogestan 200 en vaginal de j16 a j26

Question de espoir66 le 02/01/2010 à 18h27
Dernière réponse le 22/06/2014 à 14h46
[ ! ]
Voilà ma question je prends utrogestan en voie vaginal de j 16 à j26 car j 'avais des cycles courts (spottng des 6 dpo jusqu 'au regles ) depuis ma derniere fc là je me pose des questions sur ce cycle car depuis 6 dpo (baisse de temperature sur ma courbe ) et remontée subite a 37.2 depuis j 'avoisine vers 37/37.1 !! temperature que je n 'ai jamais d 'habitude( en general c 'est 36.8/36.9 !!) j 'ai des tiraillements vers la region du pubis et parfois sur les cotés vers laine , mal aux seins sur les cotés , les bouts de seins qui pointent sans arret et des pauses pipi nocturnes plus que l 'habitude alors je me pose des questions ça m 'a l 'air assez convainquant je suis a j24 (9 dpo ) est ce des effets secondaires de l 'utro ? est que l 'utro en voie vaginal vous a dejà fait ce genre de sympthomes ???? est ce que je psycotte un max ?? ou puis avoir de l 'espoir j 'ai besoin de votre experience pour toutes celles qui ont utilisés utrogestan a la même periode de leur cycle dite moi s 'il vous plait ce que vous avez resssentie !!!! merci de vos reponses
Répondre
15 réponses pour « 
utrogestan 200 en vaginal de j16 a j26
 »
Réponse anonyme
Le 17/02/2010 é 11h15
[ ! ]
CA PEUT ETRE UNE NIDATION;mois le moins dernier j ai pris utr mais pas symptomes mes regles viennte é j apres la derniere prise;mais mantenent j ai un soucie cafai ç9 J QUI JAI ARRETE LUTERAN C COMME UTR PAS D REGLES ET TEMPERATUR ELEVEE JAI PEUR QUI JAI QQ CHOSE DE GRAVE MERCI DE ME REPONDRE
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 13h08
[ ! ]
Slt moi aussi jai pris utro de 16 au 26 Jour et jai ressentèe la mème chose que vous et jai eu les regle comme vous alor moi aussi je cherche la cause
Référence(s) :
lutran 10
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 15h18
[ ! ]
Salut, moi aussi j'ai pris utran du 16 au 26 ça fait deux mois pour favoriser une grossesse, le premiers mois j'ai eu mes règles 2 jours après l'arrêt sans douleurs ni rien, le deuxième mois j'ai un retard de 10 jours après l'arrêt et j'attends tjrs avec des douleurs et gonflements aux seins, gonflement de ventre ....je sais pas s'il est temps de faire test ou attendre un peu
Référence(s) :
zouzou
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2011 é 14h51
[ ! ]
Moi aussi je suis entraine de prendre utr pour mon premier mois et je veux savoir si l'effet de se médicament apparaitra maintenant ou aprés?
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2011 é 09h13
[ ! ]
Salut, moi aussi j'ai pris utran du 16 au 26 ça fait deux mois pour favoriser une grossesse, le premiers mois j'ai eu mes règles 2 jours après l'arrêt sans douleurs ni rien, le deuxième mois j'ai un retard de 10 jours après l'arrêt et j'attends tjrs avec des douleurs et gonflements aux seins, gonflement de ventre ....je sais pas s'il est temps de faire test ou attendre un peu Slt Pareil pour moi, je prend de l'Utrogestan il y a 2 mois aussi pour favoriser la grossesse du 16 au 25 jour du cycle, au premier traitement, mes regles sont 28 jrs, et après deviendra 35 jrs, et maintenant j'ai 12 jrs de retard et après des perte leger marrons, et maintenant du sang comme les regles mensuels j'ai fait le test pipi et le prise d sang qui sont tous négatif........ je sais pas ce qui arrive à moi alors Je ne veut plus refaire le test parce que c'est délà le regle maintenant courage lles filles
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 18h42
[ ! ]
Bonjour, Je ss sous utrogestan depuis 2 mois avec clomid. pour le premier mois, j'ai eu un retard de 5 jours. après j'ai eu mes régles. je voulais savoir si parmi les effets de utro, le retard des régles. Pour moi, je prend utro du 25e au 30e jour alors que j'ai normalement un cycle normale de 28 jours.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 23h02
[ ! ]
Pareil pour moi, je prend de l'Utrogestan il y a 2 mois aussi pour favoriser la grossesse du 16 au 25 jour du cycle, au premier traitement, mes regles sont 28 jrs, avec des douleur des regles tres fortes,2 traitement mes regles sont 28 jrs et pour le 3 traitement j'ai eu des regles a 21 jours et moi sous utrogestan es ce que c'est normal bien sur j'ai fais une injection de ovetral
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2012 é 18h45
[ ! ]
Moi j ai 23 ans et sa fait 4 moi que j essay de faire bb1 et maintenant je suis sou utrogestan et recement j ai eu une nfection urinaire .jai fai une echo et le gyn ma di q tu na pa de kystes aux ovaires mais question son:es qu qlq1 a pris utro est tomber enceinte rapidement .et es q une infection urinaire peut retarder une grossesse.au bou de combien de temp on peut faire des controle pour savoir qsqil ya
Répondre
Réponse de pampammez
Le 27/06/2012 é 00h33
[ ! ]
Jai eu prit utrogestan en novembre dernier je suis tomber enceinte en février , Jai fais une fausse couche au bout de 10 semaines . La je reprend le traitement depuis hier je croise les doigts car ces ma seul aide pour avoir un Bb
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2013 é 21h03
[ ! ]
Cc moi jasmine j ai 26 et ca fais un an quand esseye d'avoir un bb et tjr rien je ss sous clomid du 3au 7eme jours et unltrgeston 200 de 16 au 26 em jours depuis 2 moi mais j ai des douleur et gonflement des seins depuis est ce c normal et la j ai tjr pas eu mes regles normalement c le 11decembre j attend ??????????????
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2013 é 11h35
[ ! ]
Je suis sous utro pour 20 jours 3 comprimé par jour apré une iac tjrs pas de regles et aucun autre symptome
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2013 é 10h05
[ ! ]
Je suis sous ustro ma question et de savoir t il efficace pour moi ou non -et je vous dire aussi que mes règle est très longs presque a foi pas année.aidez moi svp bisou
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2013 é 23h26
[ ! ]
Bonsoir je voulai savoir si utrogestan peut til agir rapidement sur une personne qui ovule tjr a la meme periode merci de vos reponse car la je sui dans le flou
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2014 é 00h20
[ ! ]
Moi je prend utrog du j15 a j 25 je ss sur le 2eme moi et je voudrai savoir esk apres les raport le sperm tombe
Référence(s) :
Sandra
Répondre
Réponse de TCHAMBAZ
Le 22/06/2014 é 14h46
[ ! ]
Bonjour svp je voudrais que vous me répondiez en extreme urgence a ma question je veux votre aide moi j'ai arrete ma pillule jasmine de puis le mois de mars 2014 apres j'ai été chez ma gygy parceque je veux tomber enceinte j'ai 29ans alors elle m'a prescrit du clomid progynova et utrogeston j'ai suivi mon traitement apres j'ai eu une petite allergie sur mon corps une sorte de boutons comme le piqures d'insectes et le mois d'avril j'ai eu un cycle court de 21 jours ensuite le mois de mai j'ai eu un cycle normal de 28 jours et ce mois de juin un cycle long de 35jours que j'ai esperer etre enceinte malheureusement je suis décu !!!!!!!pourriez vous m'aider svp?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
utrogestan 200 en vaginal de j16 a j26
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour aujourd'hui a DPO 12 je fait un test urinaire positif avec estimation 1-2 semaine donc c'est
  • 4
    réponses
    Bonjour, voila je viens vers vous car depuis 5 mois j'essaye de tomber enceinte ! La je dois avoir m
  • 13
    réponses
    Je suis enceinte de 11sem, dérnierement j'avais eu des saignements alors mon gynéco m'a donnée de l'
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je prends du clomid depuis 6 mois. A la 6e cure voici ma courbe de température : J1 :
  • 68
    réponses
    Bonjour, depuis 6 jours j'ai des vibrations vaginal je ne suis pas enceinte. Cela ne fait pas mal ma
  • 11
    réponses
    Suite a un prélèvement vaginal on a découvert une micose et un staphylocoque .est une maladie qui se
  • 1
    réponse
    Bonjour , jai u mes regles le 27/10/2011 depuis deux trois jours, jai des douleurs au seins ki me ti
  • 1
    réponse
    Bonjour, nous essayons d'avoir un enfant depuis 8 mois, ce n'est pas alarmant, mais je me posais une
  • 1
    réponse
    Bonjour a toutes je m inquiete car j ai eu mes dernieres regles le 20/12 ovulation le 2/01 tempera
  • 1
    réponse
    Bonjour, cela fait 6ans que je prend la pillule. J'ai fini ma dernière plaquette mi-mai et depuis mo
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.584