670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Traiment d'enceinte par utrogestan

Question de ajgoun le 14/11/2009 à 21h10
Dernière réponse le 30/08/2013 à 13h42
[ ! ]
Je suis enceinte de 11sem, dérnierement j'avais eu des saignements alors mon gynéco m'a donnée de l'utrogestan et il m’a dis de prendre 1 comprimé par jour pendant 1mois et de préférence par voie oral, j’ai acheté le médicament et j’ai vu sur la notice qu’au cours de la grossesse est réservé au premier trimestre par voie vaginale, je ne sais plus quoi faire, je prends le traitement oui ou non ? J’ai peur.
Répondre
13 réponses pour « 
Traiment d'enceinte par utrogestan
 »
Réponse de saharamajda
Le 02/03/2010 é 20h26
[ ! ]
BONSOIR En ce qui me concerne mon mon medecin m'a proscrit ovestin pendant 30 jours , on essaie moi et mon mari d'avoir un enfant cela fait 2ans , le medecin a fait un examen de la glaire cervicaale qui est bonne en quantité mais qui reste limpide , et il m'a conseillé ovestin je vais commencer le traitement ce soir j'ai besoin de vous remarques , et s'il y a des personnes qui ont suivi le même traitement j'ai besoins de votre soutien
Répondre
Réponse de fleurdutassili
Le 17/10/2010 é 16h29
[ ! ]
Bonjour, ça fait 15mois que j'essaie d'avoir un bébé mais rien, j'ai déjà accouchée d'une petite fille décédée;.... mon médecin m'a prescrit un bilan hormonal, les résultats étaient bons sauf l'hormone LH qui était un peu basse par rapport a la norme j'avais 1.80 et les normes sont 2.5-12.5 j'ai effectué ces analyses le 2éme jour de mes règles c'est a dire la phase folliculaire, voila, s'il y a quelqu'un parmi vous pourrais m'éclaircir au sujet de cette hormone ça sera très gentille de votre part, merci a vous tous.
Répondre
Réponse de fleurdutassili
Le 17/10/2010 é 16h34
[ ! ]
Bonjour, mon médecin m'a prescrit de l'ovestin du 8 au 12éme jour du cycle, elle m'avait précisé que c'est un médicament pour améliorer la glaire afin de bien faciliter le passage des spermertos. enfin prendre ovestin pendant 30jours j'avoue que ça me parrait un peut bizzard, enfin essaye de téléphoner ta gynécologue et renseigne toi bien, je te souhaite bonne chance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2011 é 22h03
[ ! ]
Salut okhti moi aussi ranakhod le meme tretment hna ndiro lasbab oflawal oflakhir kolchi dyal allah
Référence(s) :
mimi
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2011 é 16h50
[ ! ]
Moi je prend comme traitement Utrogestan + provames 1 mg.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2011 é 21h56
[ ! ]
Bonsoir.moi et mon mari on essai d avoir un bb depuis 15 MOIS mais encore rien .mon gyny m as prescris clomid ovestin et utrogestan. j aimerai savoir si une de vous avait essaiais ces medicaments et c etais koi le resultas merci a vs
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2011 é 16h45
[ ! ]
Bonjour tout le monde moi j'ai vu une gygy tres connu sur casa et trs gentille aussi elle te remonte le moral et elle te donne de l'espoir ma gygy ma donnée prolifen du 5ème au 11ème jrs du cycle apres je suis revenu pour un control elle ma dis que tout est normal et a sa place, elle ma donné actuellement ovestin 3 comp par jour pendant 3 jour et utrogestan du 16 eme jour jusqu'a se que je termine la boite qu est se que vous en pensez
Répondre
Réponse de pego
Le 10/01/2012 é 18h27
[ ! ]
Bon moi aussi je prend le meme traintement mais je cest pas si cest eficase jai bien peur
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 21h27
[ ! ]
Salam okhti 7ta ana kanakhod had dwa men le mois 9 mais encore rien j avais fais des analyses et j ai trouvee que le prolactine un peu eleve mnt je prends un traitement pour que ca devienne normale
Référence(s) :
annucia
Répondre
Réponse de fleurdutassili
Le 03/10/2012 é 11h32
[ ! ]
Bonjour a toute, je suis tombée enceinte a deux fois de prise aprés avoir pris le traitement ovestin(du8au 12) et duphaston du 16-25j, lors de ma premiére grossesse les essaies ont duré 06mois avec le traitement ça a marché le premier coup; lors de ma deuxiéme grossesse les essaies ont duré 19mois et just j'ai pris le traitment cité en haut ça a vite marché , voila c'était just pour aidé celle qui veulent avoir un bébé. bonne chance a toutes
Répondre
Réponse de fleurdutassili
Le 03/10/2012 é 20h13
[ ! ]
Bonsoir, dans votre cas il est trés important de prendre le traitement pour faire baisser la prolactine de ton sang si tu désire une grossesse,, dés que ta prolactine devient normal tu aurra un beau ++++ inchallahhh*
Répondre
Réponse de fleurdutassili
Le 04/10/2012 é 10h50
[ ! ]
Bonjour, j'ai une amie qui avait la prolactine un peu élevée , elle pris un traitement pendant deux mois, et puis le 03mois elle est tombée enceinte,,,, donc je te conseille fortement de respecter ton traitement, bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2013 é 13h42
[ ! ]
Bjr, j ai besoin d'aide moi je suis en essae de bb depuis 1 ans, j ai um probleme d evolution et mon marie a un probleme de vitesse et sperme faible, ja consulter un gygy et ma prescrit clomid, ovestin et utrugestin et mon mari des vitamines, est ce que quelqu un a sui ce traitement et qu il est le resultat ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Traiment d'enceinte par utrogestan
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.298