Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi

Vacançe a l'étranger

Bonjours,je vous éxplique ma situation ,je suis en contrat CAE dans une mairie et les congés sont pendant les vacançes scolaire car je travaille dans une école,je suis en CAE depuis juillet 2011 et ç'était un contrat de 6 mois et mon contrat à été renouveler en janvier 2012 jusqu'en juillet 2012, et mon chef a dit qu'il vont me renouveler le contrat en juillet pour 6 mois de plus ,mais le probléme ç'est que j'ai prévu un voyage,je part en californie le 1 octobre pour 15 jours et ç'est en periode scolaire car ç'est la période la moins cher, et j'ai déja réverver le voyage,et quésque je doit faire et quésque je risque si je leur dit que je vais m'absenter 15 jours en octobre car je vais faire un voyage, car j'ai envie de garder le boulot. merçi de me répondre
1 réponse pour «
vacançe a l'étranger
 »
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 17h42
Bonjour pour moi c'est attendre le renouvellement de ton contrat au mois de aout, et puis tu dira a ton patron pour tes 15 jours de vacances ,peut etre il te l'acceptera ,car ca va te faire plus de un ans de encienneté et 15 jours de vacances c'est pas beaucoup.