670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi

Vacançe a l'étranger

Question anonyme le 08/05/2012 à 15h59
Dernière réponse le 08/05/2012 à 17h42
[ ! ]
Bonjours,je vous éxplique ma situation ,je suis en contrat CAE dans une mairie et les congés sont pendant les vacançes scolaire car je travaille dans une école,je suis en CAE depuis juillet 2011 et ç'était un contrat de 6 mois et mon contrat à été renouveler en janvier 2012 jusqu'en juillet 2012, et mon chef a dit qu'il vont me renouveler le contrat en juillet pour 6 mois de plus ,mais le probléme ç'est que j'ai prévu un voyage,je part en californie le 1 octobre pour 15 jours et ç'est en periode scolaire car ç'est la période la moins cher, et j'ai déja réverver le voyage,et quésque je doit faire et quésque je risque si je leur dit que je vais m'absenter 15 jours en octobre car je vais faire un voyage, car j'ai envie de garder le boulot. merçi de me répondre
Répondre
1 réponse pour « 
vacançe a l'étranger
 »
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 17h42
[ ! ]
Bonjour pour moi c'est attendre le renouvellement de ton contrat au mois de aout, et puis tu dira a ton patron pour tes 15 jours de vacances ,peut etre il te l'acceptera ,car ca va te faire plus de un ans de encienneté et 15 jours de vacances c'est pas beaucoup.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
vacançe a l'étranger
 »
  • 1
    réponse
    J'ai terminé un contrat CAE d'une période de 18 mois . Combien de temps d'attente entre un autre co
  • 1
    réponse
    Merci de me répondre, car je suis en contrat cae, avec beaucoup de soucis de santé, peut-on me faire
  • 24
    réponses
    Bonjour, 1° ) Je suis au chomage depuis 7 mois et je voudrai faire un contrat CAE avec mon ancien
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai depuis la rentrée obtenu un CAE par le conseil général de mon département. J'efféc
  • 1
    réponse
    Je viens d effectuer 18 mois de contrat CAE dans un établisement. Actuellement au chomage, un autre
  • 1
    réponse
    Je suis en contrat cui depuis le 5 mars 2012 jusqu'à aujourd'hui il a donc été renouvelé 3 fois et i
  • 1
    réponse
    En février 2009 mon contrat CAE prendra fin puisque j'ai effectué 24 mois dans une association Loi 1
  • 1
    réponse
    Bonjour, Etant en contrat CAE, d'un an, puis six mois donc 18 mois fin novembre. Plus de 57 ans,
  • 2
    réponses
    Bonjour, j'ai rompu mon contrat CAE après 23 mois de travail, il ne me restait plus qu'1 mois de con
  • 1
    réponse
    Je suis EVS dans une école, je bénéficie d'un contrat CAE depuis le 01/02/2009 qui a été reconduit 1
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.034