670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi

Vacançe a l'étranger

Question anonyme le 08/05/2012 à 15h59
Dernière réponse le 08/05/2012 à 17h42
[ ! ]
Bonjours,je vous éxplique ma situation ,je suis en contrat CAE dans une mairie et les congés sont pendant les vacançes scolaire car je travaille dans une école,je suis en CAE depuis juillet 2011 et ç'était un contrat de 6 mois et mon contrat à été renouveler en janvier 2012 jusqu'en juillet 2012, et mon chef a dit qu'il vont me renouveler le contrat en juillet pour 6 mois de plus ,mais le probléme ç'est que j'ai prévu un voyage,je part en californie le 1 octobre pour 15 jours et ç'est en periode scolaire car ç'est la période la moins cher, et j'ai déja réverver le voyage,et quésque je doit faire et quésque je risque si je leur dit que je vais m'absenter 15 jours en octobre car je vais faire un voyage, car j'ai envie de garder le boulot. merçi de me répondre
Répondre
1 réponse pour « 
vacançe a l'étranger
 »
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 17h42
[ ! ]
Bonjour pour moi c'est attendre le renouvellement de ton contrat au mois de aout, et puis tu dira a ton patron pour tes 15 jours de vacances ,peut etre il te l'acceptera ,car ca va te faire plus de un ans de encienneté et 15 jours de vacances c'est pas beaucoup.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
vacançe a l'étranger
 »
  • 1
    réponse