Mon conjoint est en arret de travail jusqu'au 23 decembre suite à une luxation de l'épaule droite, il avait ensuite une semaine de congés de prévu du 24/12 jusqu'au 02/01/2012 inclus.
Mais voilà aujourd'hui on vient de lui passer une echographie de l'épaule et on lui dit qu'en fait il y a une fracture (plusieurs micro arrachement osseux) et qu'il faudrait qu'il reprenne le travail que mi janvier. (c'est le radiologue qui lui dit ça)
Avant d'aller voir notre medecin traitant pour une prologation de l'arret de travail j'aurai voulu savoir: si le medecin date l'arret de travail aprés ses vacances c'est à dire à partir du 03/01/2012 est ce que ses droits reprennent à zéro (delai de carence...)?
petite précision: si il ne posent pas ses vacances ou si elle doivent etre reportées cela pose des problème au sein de l'entreprise
En fait j'ai appelé la CPAM qui me dit que si il fait une lettre certifiant sur l'honneur qu'il était en vacances ses droits ne repartiraient pas à zéro mais l'inspection du travail me dit le contraire...
Merci pour vos reponses