Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Vacation au gréta à 13euros brut

Question de marie le 16/11/2009 à 16h21
Bonjour, on me propose des vacations au gréta en insertion professionnelle à 13 auros de l'heure brute et j'ai un groupe de 17 personnes. Je ne sais pas si je dois signer J'ai un bac et j'ai fait une VAP.Je suis actuellement en licence de formateur d'adulte à Avignon que je ne fini qu'au mois de juin. jai vraiment besoin de conseil car je me sens très mal à l'aise avec cette proposition que je trouve indigne et indécente.* pouvez vous me donner votre avis; merci beaucoup
1 réponse pour «
vacation au gréta à 13euros brut
 »
Réponse anonyme
Le 02/12/2015 é 16h41
Le greta essai de grapiller au maximum,en plus ils ne sont pas capable d'animer un groupe de formateurs,ils sont là pour le fric