Très très URGENT Aide VAE BP coiffure

Question de néonath le 11/06/2011 à 14h08
Bonjours à tous j'ai un tres tres gros probleme je dois faire ma vae bp coiffure le plus rapidement possible sinon je risque d'avoir des soucis grave!!!!!! est ce que quelqu'un peu m'aider pour le livret2 cr je l'ai reçu et sa va me prendre trop de temps de le faire toute seule !!! alors si vous pouviez me trouver une solution je suis prenneuse j'attend vos reponses avec impatiente merci merci merci encore je serais reconnaissante pour votre aide biz K
3 réponses pour «
Très très URGENT Aide VAE BP coiffure
 »
Réponse de SOP-bar-
Le 12/09/2011 é 16h58
Bonjour mademoiselle je suis prete a vous aider envoyer moi a mon mail garlande@live.fr
Réponse anonyme
Le 27/02/2013 é 11h26
Bonjour, je suis en train de faire le livret 1 ,mon employeur me demande de le passer avant le mois de septembre pensez vous que 5 mois suffisent?? et pourriez vous m aider?? Merci
Réponse anonyme
Le 03/07/2015 é 18h38
Bonjour jai vu ue que vous avez aider une personne pour sa vae coiffure moi je passe les deux en mem temp et jai peut de temp et c pareil il fo que je les pass le plus rapidement possible il fo que donne les livret dans a peine dix jour esque vous auriez la jentillesse de m aider ?