Bonjour,
Serait-il possible d'avoir le livret 2 vierge VAE BAC Pro Secrétariat ?
Et également un modèle livret 2 VAE BAC pro Secrétariat pour pouvoi...
Bonjour tout le monde
je me lance également dans la VAE bac pro secrétariat, celle qui souhaite que l'on se soutienne mutuellement je vous laisse mon adress mail n'hésitez pas.
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour choisir mes activités et pour remplir le dossier, pourriez-vous m'aider svp?
je vous laisse mon adresse coralie.potelleret@sfr.fr
merci beaucoup
Bonjour,
actuellement je suis au chomage j'ai un p'tit bb je recherche un travail sachant qu'il faut un niveau bac pour tout maintenant, je suis sur mon livret 2 bac pro ARCU et franchement je ne c'est pas par quoi commencer, pour les quatre activités j'ai mis A1 accueil face a face et telephonique, A2 gestion de la fonction d'accueil A3 ativité administrative connexe a l'accueil A4 vente de prouit je suis perdu j'ai un niveau bep comptabiliter et ça fait 5 ans que je suis plus dans le milieu scolaire et dur dur car j'ai des difficulté à rédiger HELP me please
Bonjour,
J'aimerais avoir de l'aide pour compléter mon livret de VAE Secrétariat.
Si vous pouvez m'aider pour cela j, je serai très honorée.
bien cordialement
Blandine D.
Bonjour
Je suis enseignante du tertiaire en particulier bac pro secrétariat, qu'elle aide souhaitez vous avoir pour la rédaction de livret 2.
Cordialement
Bonjour,
Je suis en train de commencer mon livret 2 et j'aurai aimé avoir un modele non pour copier mais juste pour me donné des idée sa serai vraiment gentille de votre part je prepare un BAC pro commerce vous pourrez me joindre a mon adresse mail sabrina.benyoucef@laposte.net merci d'avance pour les personnes qui auront la gentillesse de m'aidé .
Bonsoir
actuellement je suis sur le livret 2 de la VAE, et je bloque un peu sur les activités a choisir. j'ai 5 ans d'expériences en tant qu'agent administratif ( dans college, chu ).
gestion des dossiers
tenir un standard
je peux mettre en tant qu'activité
Bonjour à toutes et à tous,
Voilà des années que je me dis il faut te lancer dans la "vae" et ça y est. J'ai déposé mon livret 1 et en lisant les forums, je me suis dit peut être me suis-je précipitée à le remplir : j'ai donné les grands axes de mon travail mais sans détailler....J'attends la réponse pour savoir si oui ou non je suis recevable.
En ce qui concerne le livret 2, qui pourrait me fournir des renseignements concernant les matières à travailler.
Cordialement,
Bonjour,
Je prépare actuellement une VAE bac pro secrétariat. J'en suis au Livret deux et c'est dur dur. Je suis donc à la recherche d'un modèle de livret 2 validé.
Merci d'avance.