670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement

VAE LIVRET 2 BAC PRO SECRETARIAT - Page 2

Question anonyme le 21/06/2010 à 14h47
Dernière réponse le 11/12/2013 à 10h35
[ ! ]
Bonjour, Serait-il possible d'avoir le livret 2 vierge VAE BAC Pro Secrétariat ? Et également un modèle livret 2 VAE BAC pro Secrétariat pour pouvoi...
Répondre Lire toute la question
45 réponses pour « 
VAE LIVRET 2 BAC PRO SECRETARIAT
 »
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 15h32
[ ! ]
Bonjour tout le monde je me lance également dans la VAE bac pro secrétariat, celle qui souhaite que l'on se soutienne mutuellement je vous laisse mon adress mail n'hésitez pas.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 22h44
[ ! ]
BOnjour je prépare un bac pro secrétariat et j'aurais voulu avoir de l'aide, merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 12h02
[ ! ]
Bonjour Je viens de recevoir la recevabilité du livret I et j'aimerai avoir votre aide puisque vous vous proposez gentillement. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 01h42
[ ! ]
Bonjour, j'aurais besoin d'aide dans la redaction de mon livret 2. Cordialement, Salima
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 01h44
[ ! ]
Bonjour, Ou en etes vous dans votre vae? Si possible pourriez-vous m'apportez de l'aide? Cordialement, Salima
Répondre
Réponse de enila
Le 11/03/2012 é 20h29
[ ! ]
Bonjour Isabelle, Je dois rédiger mon livret 2 et j'aimerai avoir quelques conseils pourvez vous m'aider ? Par avance Merci, Aline
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 22h38
[ ! ]
Bonjour, moi aussi besoin d'aide et de soutien pour mon livret 2 je vous laisse mon adresse coralie.potelleret@sfr.fr merci pour votre aide.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 22h41
[ ! ]
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour choisir mes activités et pour remplir le dossier, pourriez-vous m'aider svp? je vous laisse mon adresse coralie.potelleret@sfr.fr merci beaucoup
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 10h47
[ ! ]
Bonjour, actuellement je suis au chomage j'ai un p'tit bb je recherche un travail sachant qu'il faut un niveau bac pour tout maintenant, je suis sur mon livret 2 bac pro ARCU et franchement je ne c'est pas par quoi commencer, pour les quatre activités j'ai mis A1 accueil face a face et telephonique, A2 gestion de la fonction d'accueil A3 ativité administrative connexe a l'accueil A4 vente de prouit je suis perdu j'ai un niveau bep comptabiliter et ça fait 5 ans que je suis plus dans le milieu scolaire et dur dur car j'ai des difficulté à rédiger HELP me please
Référence(s) :
HELP LIVRET 2 VAE BAC PRO ARCU
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2012 é 21h26
[ ! ]
Bonjour, J'aimerais avoir de l'aide pour compléter mon livret de VAE Secrétariat. Si vous pouvez m'aider pour cela j, je serai très honorée. bien cordialement Blandine D.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2012 é 11h23
[ ! ]
Bonjour, Besoin d'aide pour mon livret 2 svp! Salima_095@hotmail.fr Par avance, merci.
Répondre
Réponse de marievae
Le 24/07/2012 é 13h36
[ ! ]
Bonjour Je suis enseignante du tertiaire en particulier bac pro secrétariat, qu'elle aide souhaitez vous avoir pour la rédaction de livret 2. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2012 é 12h22
[ ! ]
Je suis ds le meme cas que toi , meme bac et je galere !!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 15h13
[ ! ]
Bonjour je recherche un modele du livret 2 de la vae pour LA MCAD merci de m'aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2012 é 15h09
[ ! ]
Bonjour, Je suis en train de commencer mon livret 2 et j'aurai aimé avoir un modele non pour copier mais juste pour me donné des idée sa serai vraiment gentille de votre part je prepare un BAC pro commerce vous pourrez me joindre a mon adresse mail sabrina.benyoucef@laposte.net merci d'avance pour les personnes qui auront la gentillesse de m'aidé .
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2013 é 22h30
[ ! ]
Bonsoir actuellement je suis sur le livret 2 de la VAE, et je bloque un peu sur les activités a choisir. j'ai 5 ans d'expériences en tant qu'agent administratif ( dans college, chu ). gestion des dossiers tenir un standard je peux mettre en tant qu'activité
Répondre
Réponse de pivoine58
Le 05/02/2013 é 08h01
[ ! ]
Bonjour à toutes et à tous, Voilà des années que je me dis il faut te lancer dans la "vae" et ça y est. J'ai déposé mon livret 1 et en lisant les forums, je me suis dit peut être me suis-je précipitée à le remplir : j'ai donné les grands axes de mon travail mais sans détailler....J'attends la réponse pour savoir si oui ou non je suis recevable. En ce qui concerne le livret 2, qui pourrait me fournir des renseignements concernant les matières à travailler. Cordialement,
Répondre
Réponse de bribrig63
Le 15/06/2013 é 19h35
[ ! ]
Bonjour, Je prépare actuellement une VAE bac pro secrétariat. J'en suis au Livret deux et c'est dur dur. Je suis donc à la recherche d'un modèle de livret 2 validé. Merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2013 é 12h46
[ ! ]
J'ai validé ma vae donc je vends mon livret.Pour ceux à qui cela intéresse merci de m'écrire à bichy73@gmail.com
Répondre
Réponse de Martine77500
Le 25/09/2013 é 16h03
[ ! ]
Bonjour, Je suis à la recherche d'un modèle livret 2 bac pro secrétariat pour me donner quelques idées... martine77500@bbox.fr merci beaucoup. Martine
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
VAE LIVRET 2 BAC PRO SECRETARIAT
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.871