669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je vais divrocé et ne travaille pas ai je droit au

Question de my94550 le 19/11/2009 à 08h08
Dernière réponse le 20/11/2009 à 16h37
[ ! ]
Je suis en instance de divorce je n'ai jamais travaille j'ai 52 ans ai je droit au rsa ? merci de vos reponses
Répondre
1 réponse pour « 
je vais divrocé et ne travaille pas ai je droit au
 »
Réponse anonyme
Le 20/11/2009 é 16h37
[ ! ]
Oui, mais toute pension alimentaire versé par votre ex-conjoint sera prise en compte dans le calcul de vos droits. Au prononcé du divorce, procurez vous un dossier sur caf.fr ou aupres d'une CAF pour déposer une demande.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je vais divrocé et ne travaille pas ai je droit au
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai 22ans je suis sans emploie j'ai jamais travaille j'ai un appartement les charges ai-je
  • 1
    réponse
    Bonsoir, Je suis un jeune de 20 ans qui travaille en contrat de 30 heures par semaines depuis 1 ans
  • 1
    réponse
    Divorcé,j'ai 57 ans,et suis au chomage depuis le 20 mars,mes revenus sont de 1300 euros par mois.et
  • 1
    réponse
    Bonjour,je suis une maman divorcée avec trois enants a ma charge ,je travaille cdi de 35 h salaire 1
  • 4
    réponses
    Je suis marocaine mariee avec un francai depuis 3ans en a un enfant de 7 mois mon mari il travaille
  • 1
    réponse
    Je suit sans emploi et ma femme cest mi en diponibilité avec son travaille donc on a plus de reuveun
  • 1
    réponse
    Salut. je travaille et j ai un petit complement rsa. je vis seule avec mon fils. ai je droit a la pr
  • 2
    réponses
    Bonjour a toutes et a tous Ma question concerne le RSA , je travaille actuellement a temps parti
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai 23 ans je vis toute seule et je travaille depuis plus de 5ans. Je suis caissiere. Est
  • 2
    réponses
    Bonjour. je vis chez ma mere qui a 60 ans et qui touche une indemnité chômage de 370 par mois plus u
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.256