Je vais divrocé et ne travaille pas ai je droit au

Question de my94550 le 19/11/2009 à 08h08
Je suis en instance de divorce je n'ai jamais travaille j'ai 52 ans ai je droit au rsa ? merci de vos reponses
1 réponse pour «
je vais divrocé et ne travaille pas ai je droit au
 »
Réponse anonyme
Le 20/11/2009 é 16h37
Oui, mais toute pension alimentaire versé par votre ex-conjoint sera prise en compte dans le calcul de vos droits. Au prononcé du divorce, procurez vous un dossier sur caf.fr ou aupres d'une CAF pour déposer une demande.