Je vais passer a la retraite avec 750e par moi ,et un credit de347e p

Combien je peut esperer avoir d'apl avec un prêt de 347e et une retraite de 750e j'ai bientôt 66ans
1 réponse pour «
je vais passer a la retraite avec 750e par moi ,et un credit de347e p
 »
Réponse de bernard75
Le 29/03/2018 é 12h27
Vous avez la possibilité d'aller sur le simulateur en ligne du site de la CAF: www.caf.fr Estimation du montant de l'aide au logement Pour faire le calcul il est demandé aussi des informations sur le logement, la composition de la famille, etc...