Vais je percevoir mon 13 eme mois en etant en arret maladie - Page 2

Bonjour, je suis en cdi depuis le 22/02/2010 et en arrêt maladie depuis le 07/09/2012 est ce que je vais percevoir mon 13 ème mois merci pour toutes v...
Répondre Lire toute la question
24 réponses pour «
vais je percevoir mon 13 eme mois en etant en arret maladie
 »
Réponse anonyme
Le 25/11/2017 é 12h43
C honteux de toucher un 13eme mois quand on est en arret de maladie depuis 2 ans il y en a qui on de la chance
Réponse de doumiens
Le 25/11/2017 é 13h36
Moi j ai étais licencier le 23 /10/ 2015 pour inaptitude à mon poste de travail à cause d une maladie professionnel déclarer le 04/02/2011 ! En arret maladie pour cette raison de mai 2011 au 30 juin 2015 jour de ma consolidation CPAM ! Mise à part 2011 ! Je N ai pas toucher mon trésieme mois de 2012 à 2015 ! Meme pas au prorata !! Que dois je faire ?? OU puis M adresser pour les réclamer ?? Cordialement
Réponse de doumiens
Le 25/11/2017 é 13h58
Honteux pourquoi ? On demande pas D être en accident du travail OU en maladie professionnel moi j ai toucher uniquement la première année soit 2011 ! En arret pour le dos à cause du boulot jusqu au 30/06/2015 ! Apres licencier comme une merde en octobre 2015 la prime de licenciement est passer en carence chez Pole emploi Ét sa vous trouvez sa juste ??
Réponse de doumiens
Le 25/11/2017 é 14h16
Merci beaucoup ! Je ne sais vraiment comment faire Ét à qui M adresser pour les toucher ! J ai toucher 2011 !! En arret jusqu au 23/10/2015 j aurais dû donc en toucher 4 de plus ! Je travailler chez Vinci construction terrassement ! J ai passer un peu plus D un mois au chômage et fais une rechute le 16/03/2017 donc de nouveau en arrêt maladie professionnel Aujourd hui mon salaire est de 950€ par la CPAM vous comprendrez si j ai droit à ces quatre mois je serais sorti de mes ennuis je commence à crouler dans les dettes tous sa à cause du travail ! Cordialement