670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je vais recevoir une très petite retraite

Question anonyme le 17/05/2009 à 15h54
Dernière réponse le 24/04/2013 à 21h40
[ ! ]
Pourrais-je bénéficier duFSI pour arriver au minimum vieillesse à mes 60 ans? N'ayant pas assez de trimestres de validé à mes 60 ans j'aimerais pouvoir bénéficier donc du FSI pour obtenir le minimum vieillesse. Que dois-je faire ? Pouvez-vous m'aider? MERCI...........
Répondre
2 réponses pour « 
je vais recevoir une très petite retraite
 »
Réponse de magdelena
Le 07/10/2011 é 22h20
[ ! ]
Non pas a 60ANS LE FNS EST ATTRIBUE A65 ANS SAUF SI VOUS ETES RECONNUE INAPTE AU TRAVAIL LA VOUS TOUCHEREZ VOTRE RETRAITE TAUX PLEIN MAIS EN FONCTION DE VOS TRIMESTRES BIEN SUR ET DE CE FAIT LA VOUS POURREZ DEMANDER L'aspa MINIMUM VIEILLESSE mais seulement dans ce cas precis sinon il faut attendre encore !courageil faut savoir que cette allocation est recuperable sur votre sucession vos bienECT TOUT CE QUI est au dessus de 39000E
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2013 é 21h40
[ ! ]
Oui je vous compend tous mais moi j'ai 62an et j'ai recu notification de ma retraite de492euro avec un enfant de14an ma femme pas de revenu je demande au responsable de tous ça comment faire pour vivre avec cette pension je pay 300euro de loyer plus les prelevement automatque de leau chaude leau froide les impot du taxe dhabitation et mon assurance quand j'etais les voire ils mon dit qu'il peuve rien faire pour moi je voud demande de m'aider comment faire j'ai taper a toute les porte mais rien changer
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je vais recevoir une très petite retraite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.993