Bonjour a vous tous, j ai la meme age que vous, et personnellement, l envie d avoir un enfant a cette periode de la jeunesse se voit comme une passion, qui s estompera peu apres que l on est face a la vrai realite de cette envie, alors je pense que ce serait plutot mieux de repenser a la question, si oui ou non, c est pour vous que vous le faites, ou juste pour une autre personne, voire un fin personnel, pas par amour au juste, merci de repondre.
Bonjour depuis l'annee derniere on essaie de concevoir un bébé mon mari et mou, j'ai 27 ans et lui 31,j'ai fais une fausse couche en juin 2011 et une grossesse extra uterine en septembre 2011. Ce mois ci mars 2012 test pipi qui s'avere positif j'ai l'ordonance pour faire ma prise de sang je suis tres impatiente pour sa or si tout va bien et d'un autre coté tres peur que cela refasse comme les 2 autres tentatives..Aidez moi a savoir si pour cette fois je me fais du soucis pour rien ou si je vais revivre ce que j'ai vécu les autres fois?est ce que 2012 est favorable pour noys? merci