Vais je tomber enceinte prochainement?en 2012 par exemple?

Qd je vais avoir un enfant?g 24ans et souhaite depuis longtemps avoir un bebe,le gd jour va til arriver?
4 réponses pour «
vais je tomber enceinte prochainement?en 2012 par exemple?
 »
Réponse anonyme
Le 25/09/2011 é 00h05
J ai 30 ans et je veux savoir si je vais avoir un autre bebe d ici 2012
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 20h37
J'ai 16 ans et sa fait 6 mois que je suis avec mon copain et jaimerais si je vais avoir un enfant cette année car cela est plus mon grand reve
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 08h40
Bonjour a vous tous, j ai la meme age que vous, et personnellement, l envie d avoir un enfant a cette periode de la jeunesse se voit comme une passion, qui s estompera peu apres que l on est face a la vrai realite de cette envie, alors je pense que ce serait plutot mieux de repenser a la question, si oui ou non, c est pour vous que vous le faites, ou juste pour une autre personne, voire un fin personnel, pas par amour au juste, merci de repondre.
Référence(s) :
moi meme
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 15h40
Bonjour depuis l'annee derniere on essaie de concevoir un bébé mon mari et mou, j'ai 27 ans et lui 31,j'ai fais une fausse couche en juin 2011 et une grossesse extra uterine en septembre 2011. Ce mois ci mars 2012 test pipi qui s'avere positif j'ai l'ordonance pour faire ma prise de sang je suis tres impatiente pour sa or si tout va bien et d'un autre coté tres peur que cela refasse comme les 2 autres tentatives..Aidez moi a savoir si pour cette fois je me fais du soucis pour rien ou si je vais revivre ce que j'ai vécu les autres fois?est ce que 2012 est favorable pour noys? merci