Vaisselle interrompue

Est apparu à l'interruption du programme le code d06 correspondant à un défaut moteur dans la notice de fonctionnement de Sauter. Merci pour toutes informations me permettant de régler le problème.
2 réponses pour «
vaisselle interrompue
 »
Réponse de jplg
Le 21/02/2022 é 11h01
BONJOUR La pompe de lavage de votre appareil est usée et ne tourne plus correctement. Du calcaire c’est déposé et bloque le joint et l’axe moteur. Du fil alimentaire, comme celui qui entoure votre rôti, c’est entouré autour de l’axe de la turbine et bloque la rotation moteur. Peut-être qu’un morceau de verre ou un petit noyau de fruit bloque la turbine de la pompe de lavage. Le condensateur de démarrage du moteur de votre machine à laver la vaisselle est probablement défectueux. Ce qui va empêcher le moteur de se lancer. Votre lave-vaisselle a peut-être une fuite d’eau qui a coulé sur son moteur. Il y a peut-être un défaut de connectique d’alimentation moteur. Cdt
Réponse anonyme
Le 21/02/2022 é 11h44
Merci beaucoup pour vos informations si détaillées. Je vous souhaite une bonne journée.