670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Vaisselle sale programme trop long

Question anonyme le 06/04/2010 à 20h06
Dernière réponse le 07/05/2010 à 11h48
[ ! ]
Bonsoir ,mon lave vaisselle arcline bosch silence ,ne lave plus ,je l'ai ouvert lors d'un cycle il y a pourtant de l'eau et la pastille 3 en 1 disparait.Depuis quelques temps,le bruit au début de lavage a changé, le cycle a toujours était trop long je trouve (187 mn par ex ) et il s'arreté sur 1 sans terminer le séchage ,j'ai tout nettoyé(filtre et compagnie) sans rien trouver de spécial.Le banania des enfants reste dans le fond des muggs ,le tiers des assiettes est a relaver.Pourtant il n'est pas vieux 3 ans .Si l'un de vous a une idée Merci d'avance
Répondre
1 réponse pour « 
vaisselle sale programme trop long
 »
Réponse anonyme
Le 07/05/2010 é 11h48
[ ! ]
Vérifiez si votre eau est chaude en court de cycle. si froide, verifier le circuit de l'alimentation de la résistance. pour cela démonté le panneau droit. ainsi que sa valeur ohmique. pas alimentée: = sonde ou module. alimentée : = resistance. si chaude, vérifiez si vos helices tourne et si le niveau d'eau est bien au dessus des filtres proche du bouchon de sel. éventuellement verifier si les orifices des helices ne sont pas bouchés. si elles ne tournent pas, manque de pression, éventuellement problème de turbine," moteur"
Référence(s) :
expérience
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
vaisselle sale programme trop long
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.102