Vaisselle sale programme trop long

Bonsoir ,mon lave vaisselle arcline bosch silence ,ne lave plus ,je l'ai ouvert lors d'un cycle il y a pourtant de l'eau et la pastille 3 en 1 disparait.Depuis quelques temps,le bruit au début de lavage a changé, le cycle a toujours était trop long je trouve (187 mn par ex ) et il s'arreté sur 1 sans terminer le séchage ,j'ai tout nettoyé(filtre et compagnie) sans rien trouver de spécial.Le banania des enfants reste dans le fond des muggs ,le tiers des assiettes est a relaver.Pourtant il n'est pas vieux 3 ans .Si l'un de vous a une idée Merci d'avance
1 réponse pour «
vaisselle sale programme trop long
 »
Réponse anonyme
Le 07/05/2010 é 11h48
Vérifiez si votre eau est chaude en court de cycle. si froide, verifier le circuit de l'alimentation de la résistance. pour cela démonté le panneau droit. ainsi que sa valeur ohmique. pas alimentée: = sonde ou module. alimentée : = resistance. si chaude, vérifiez si vos helices tourne et si le niveau d'eau est bien au dessus des filtres proche du bouchon de sel. éventuellement verifier si les orifices des helices ne sont pas bouchés. si elles ne tournent pas, manque de pression, éventuellement problème de turbine," moteur"
Référence(s) :
expérience