Elle comporte 2 tampon r , + le chiffre 66 + d' autre tampon elle est en argent j' aurai voulu savoir combien elle vaut elle me parait ancienne vu les...
Bonjour jai une petite cuillere de marque NORGE? ?Elle est oxider mais tres tres detailler. il y a un bateau et un soleil. il y a de drole d'inscription en arriere. je ne connais pas ca. combien ca peu valoir. merci.
Bonjour, Aspect argent ou métal argenté jauni
- j'ai 10 cuillères avec poinçon losange FD avec une fleur de lys au centre, un autre poinçon carré avec le chiffre 10 et 10 fourchette avec les mêmes poinçons.
- Aussi une cuillère avec un seul poinçon carré trèfle
-une cuillère/fourchette avec poinçon simple FD rond, poinçon métal blanc??, et un N°151 en dessous de celui ci n° 24 suivi de 2 marques bizarre???
Est ce que quelqu'un a des renseignements la dessus, année, métal, valeur.
Cdlt.
Bonjour moi j ai une menagere de 12 petites cuilleres avec une tete casquee comme paincon . dans un coffret de orfeverie jean Ete. est ce quel a de la valeur!!! j aimerai la revendre. merci.
Bonjour, j'ai 2 petite questions
1: j'ai un ancien coupe pain de la marque schnittfix II en aluminium
j'ai déjà 2 offre dessus la plus haute est de 10€ . penser vous que je doit le laisser a ce prix la ou es- que je peut encore laisser monter le prix a combien puis-je vendre cet ancien coupe pain ??
2:j'ai 4 petites cuillère a café en argent
la 1ère vient de la citadelle de dinant avec petit marquage derière (petit cachet )
2ème blankenberg pareil que la première (avec genre de petit cachet )
3ème :sacré coeur paris derière celle si il y est ecrit (lf.pleet90)
4ème : belfortAALST derière celle si il y est ecrit ets lappere p.vb.a
j'aurais bien voulus savoir que signifie les écriture et cachet derrière et a combien je pourrait les revendre .
un grand merci
merci de m'avoir lue