Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Valeur d'un livre ancien d'Anacleto REIFFENSTUEL (1718)

Question de magerda le 18/10/2013 à 14h21
Je détiens un livre ancien de "Théologia Moralis - Brevi simulque clara - methodo comprehensa - juxta sacros canones" de "RPF Anacleto REIFFENSTUEL de 1718 (VENETIIS, MDCCXVIII). Le livre possède encore sa couverture d'origine (couleur ivoire) et dans un état correct. Quelle en est sa valeur aujourd'hui?
2 réponses pour «
Valeur d'un livre ancien d'Anacleto REIFFENSTUEL (1718)
 »
Réponse de l'hocto
Le 18/10/2013 é 16h37
Bonjour il m'est arrivé de rechercher la valeur approximative de livre anciens que je possède, je suis allé sur Abeboock et ai garni la rubrique recherche comme si je voulais acheter, si vous avez les mêmes en vente vous aurez approximativement le prix du votre. bonne soirée
Réponse de l'hocto
Le 18/10/2013 é 16h52
Trop cher les livres spécialisés sur les prix, collez au momment avec abeboock La decouverte, bibliorare, nous pouvons nous faire une idée. Le téhatre complèt d'Eugène Labiche de 1883 vaut à l'achat environ 10 euros par tome