Valeur d'un Louis d'or de 1865

Bonjour, J'ai un Louis d'or de 1865, d'une valeur de 10 francs, Napoléon porte la couronne de laurier. Pouvez vous me dire quelle est sa valeur ou le lieu, sur Paris, où on pourrai me l'indiquer et éventuellement, me l'acheter. Merci par avance. Cordialement.
1 réponse pour «
Valeur d'un Louis d'or de 1865
 »
Réponse de rabu74
Le 16/01/2011 é 16h21
Bonjour, ce type de monnaie ce négocie à 50 euros environ selon l'état cordialement