Valeur pièce 5 francs 1831

Question de calimero27 le 12/01/2011 à 18h23
Bonjour, Je souhaiterais connaître la valeur d'une pièce en argent de 5 francs Louis Philippe émise en 1831 en sachant que la lettre correspondant à l'atelier de fabrication (A) ne se trouve pas au bord inférieur de la pièce mais sur le côté gauche de l'année de fabrication. Domard, tranche 'Dieu protège la France' Merci de votre réponse. Cordialement.
3 réponses pour «
valeur pièce 5 francs 1831
 »
Réponse anonyme
Le 12/01/2011 é 22h52
Que la lettre d'atelier soit a gauche de la date est tout à fait normal 3 types de pièces pour cette seule année et pour cet atelier avec des cotes assez différentes F.315/14 - 5 Francs TYPE TIOLIER AVEC LE I, TRANCHE EN CREUX F.316/2 - 5 Francs TYPE TIOLIER AVEC LE I, TRANCHE EN RELIEF la triolet à les différents plus haut que la date http://www.collection-ideale-cgb.net/images/ideal/f316_002_64.jpg F 320/1 - 5 Francs Ier TYPE DOMARD, TRANCHE EN RELIEF http://www.collection-ideale-cgb.net/images/ideal/f320_001_66.jpg
Réponse anonyme
Le 12/01/2011 é 23h02
Re Je n'avais pas vu que vous aviez dit que c'est une Domard Reste à connaitre l'état de la pièce pour pouvoir vous donner une cote
Réponse de calimero27
Le 13/01/2011 é 09h15
Très bon état, sur la tranche inscription 'Dieu protège la France' Cordialement GS