Valeur d'une piece de monnaie

Pieces de monnaie 1648 avec bateau a voile et fr.et.nav.rex a l'endos. Combien cela vaut-il?
5 réponses pour «
valeur d'une piece de monnaie
 »
Réponse anonyme
Le 23/10/2009 é 20h29
Wow! moi aussi j'ai une pièce de 1648 avec un bateau à l'arrière si des fois quelqu'un a une réponse à savoir combien ça peut valoir? Juste pour le plaisir! Merci
Réponse de polaris
Le 10/11/2009 é 02h55
Moi aussi j'ai une pieces de 1648 avec un bateau à l'arriere j'ai été sur le site VSO 20. J'ai regarder presque toute les pieces qui sont là et je n'ai pas vue cette pieces. Si vous avez de news pour cette pieces faite moi signe. merci
Réponse anonyme
Le 04/06/2010 é 19h30
Moi aussi j'ai cette piece mais me smeble que c'étais une piece surprise dans les céreal??? Je me tompre peut etre.... Mais si jamais cette piece a du serieux faites le moi savoir aussi!
Réponse anonyme
Le 13/08/2011 é 04h57
Moi je suis du Québec et j'ai cette même pièce en ma possession depuis 20 ans. J'aimerais aussi savoir quelle est sa valeur.
Réponse anonyme
Le 18/10/2020 é 04h09
C'est un jeton donner chez McDonald's en fin d'année 80 et début 1990, av les mc croquettes.