Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection

Valeur Pièce FR Belge Cérès 1975 faces inversées

Bonjour à tous. Je possède une pièce de 5Fr Cérès belge de 1975 dont les deux faces n'ont pas été frappes dans le même sens. Le pile est dans un sens, et, lorsqu'on retourne la pièce, le face à le visage vers le bas. Il faut tourner la pièce pour que le visage soit dans le bon sens, mais alors le pile est à son tour dans le mauvais sens. Cette pièce à t-elle une valeur quelconque, et si oui, à combien est-elle estimée ? Merci à celui ou celle qui prendra le temps de me fournir une réponse ! Cordiallement Melle BOUR
1 réponse pour «
Valeur Pièce FR Belge Cérès 1975 faces inversées
 »
Réponse anonyme
Le 29/03/2011 é 13h00
Bonjour, j'ai une piece de monnaie suisse de 2fr de 1975. et je les comparer a d'autre piece de 2fr et elle on toute 23 étoile, tendit que celle de 1975 a que 22 étoile. je voudrais savoir si c'est une piece rare. merci de votre compréention...