Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection

Valeur d'une poupée en porcelaine - Page 2

J'ai une poupée en porcelaine qui est numérotée dans le coup qui s'appele laura le numero est M 8585 . je voudrais savoir exactement sa valeur .merci
165 réponses pour «
valeur d'une poupée en porcelaine
 »
Réponse anonyme
Le 05/01/2013 é 17h09
Bonjour j'ai en ma possession plusieurs poupée que j'ai depuis une quinzaine d'année.. je voudrais savoir si elle on de la valeur .. elle mesure environ 44 cm la tête, les avant bras plus mains, et demi jambe et pied en porcelaine ..sur socle en métal les boite son numéroter mais je ne sais pas a quoi cela correspond!! pourriez vous m'en dire plus! la collection c'est Collection Romantique... Poupée Porcelaine de Tradition création espace France, le champ Morel 14270 Ouézy 1 ere poupée MARIE 4475MA D'avance merci pour tous renseignements
Réponse anonyme
Le 06/03/2013 é 17h58
Bonjour j'ai eu une poupée de porceleine avec son certificat d'authenticité. C'est une poupée Century Collection. J'aurais aimée savoir combien ça peut valoir. Merci
Réponse anonyme
Le 08/05/2013 é 17h48
Bonjour j'ai une poupée dont je ne connais pas la marque pourriez vous m'aidé svp sa référence: BY2128.
Réponse anonyme
Le 09/07/2013 é 21h57
Bonjour, Je possède une poupée de porcelaine numérotée dans la nuque : SFK-35 A B/808. Ses bras et ses jambes sont en porcelaine ainsi que sa tête, son visage est plutot rare car elle fait un clin d'oeil en souriant. Elle mesure 44.5 cm et habillée en paysane. J'espère que toutes ses informations vous suffirons, merci de votre aide. Cordialement
Réponse anonyme
Le 29/08/2013 é 12h28
Bonjour, j'ai une poupée toute nouvelle dans une caisse en osier, elle est habillée en mariée, de l'autre côté elle a une robe et un chapeau de rechange avec des gants et un petit sac, comment savoir le prix?
Réponse anonyme
Le 03/10/2013 é 22h14
Bonjour jai une pouper a la nuque marque jumeau au buste jumeau numero 73 je croi car je voi malle le numerau et marquer parie mercie
Réponse anonyme
Le 07/10/2013 é 15h38
Bonjour moi j'ai une pouppée elle est numéroté c'est inscrit 9348A quel est sa valeur merci pour vos réponce
Réponse anonyme
Le 02/04/2014 é 00h44
J ai une poupée pas en porcelaine enfin je ne sais pas quel matière. Ilya une gravure ( germany 4 ) et autre chose j arrive pas a lire. Pouvez vous me dire c quoi son valeur . Merci
Réponse de saphir041111
Le 28/04/2014 é 14h14
J'ai une poupée en porcelaine numérotée de BOTERO . Qu'en pensez vous ?
Réponse de Renels54
Le 30/04/2014 é 14h19
Bonjour,j aimerais savoir la valeur de mes poupées de collection.j en ai une du nom de honnie dans la nuque nô 2265 A. Une autre du nom dépendra dans la nuque nô 0608 A . Une autre DOll house écris koch en arrière sur l épaule. Et un bébé Ratana avec face et mains en porcelaines assis sur une chaise berçante en bois rond made the Philippines. Merci
Réponse de francoistheimer
Le 30/04/2014 é 16h21
Bonjour Toutes ces poupées sont CONTEMPORAINES. Dites "DE COLLECTION" mais en réalité pas assez âgées pour être déjà véritablement collectionnées. Il faudra attendre assez longtemps à mon avios avant que des amateurs s'y intéressent (100 ans au moins) Pour le moment toutes ces poupées se vendents sur vide greniers de gré à gré entre 10 et 15 euros. Qu'on se le dise!!! Amicalement François THEIMER expert spécialisé
Réponse de Ozirta
Le 18/05/2014 é 21h57
Bonjour j'ai deux poupées qui porte l'inscription "the promenade collection" l'une :"beatrice 1418A, l'autre :"Alexandra 4339A". Serait-il possible d'avoir une estimation de sa valeur ? Merci Cordialement.
Réponse anonyme
Le 21/06/2014 é 22h48
Bonjour, J'ai deux poupée en porcelaine chez moi avec les numero suivant graver dans la nuque: TN-892 A D99053
Réponse anonyme
Le 01/08/2014 é 20h29
Bonjour je viens de retrouvé une poupée de porcelaine que j'ai depuis longtemps. C'est une édition limitée et j'ai son certificat d'authenticité alors j'aimerais savoir si il y a un moyen de savoir combien elle vaut. Si vous pouvez me renseigner merci d'avance ! :)
Réponse de francoistheimer
Le 02/08/2014 é 11h24
Bonjour, Il s'agit d'une poupée contemporaine qui n'a pas encore de valeur sur le marché de l'Art. Elle vaut entre 10 et 15 euros sur les vide greniers. Avec mes Hommages François THEIMER
Référence(s) :
Expert et historien du jouet
Réponse de francoistheimer
Le 02/08/2014 é 11h25
Chère Madame, Poupée contemporaine sans valeur encore sur le marché de l'Art. Avec mes Hommages François THEIMER
Réponse de Fanny19
Le 04/08/2014 é 17h08
Bonjour, une voisine m'a donner une poupée en porcelaine, j'ai la boîte avec des références.. 9701 4/niv 4 imprimé le 18.01.2007 *A 132 41728 L 191 * C 7619062 Rang 1BLFRC6 Bac 3. Merci et bonne journée.
Réponse anonyme
Le 16/08/2014 é 21h26
Bonjour, les Victorian Dolls ont-elles de la valeur ? La mienne a Mary D113985A (ce n'est pas très visible)
Réponse anonyme
Le 28/08/2014 é 11h22
Bonjour, je vends ma collection de poupées en porcelaine. J'en ai 14. Contactez moi pour plus d'infos. Cordialement
Réponse de francoistheimer
Le 28/08/2014 é 12h56
Madame et toutes personnes ayant le même genre de poupées, sachez que les poupées contemporaines n'ont encore aucune valeur sur le marché des objets d'art. Elles ne trouvent preneur que sur les vides greniers entre 10 et 15 euros pièce. Toutes celle avec des certificats d'authenticité, celle avec des longs numéros dans la nuque sont concernées. Amicalement François THEIMER Expert près la Cour d'Appel de Paris