Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection

Valeur d'une poupée en porcelaine - Page 9

J'ai une poupée en porcelaine qui est numérotée dans le coup qui s'appele laura le numero est M 8585 . je voudrais savoir exactement sa valeur .merci
165 réponses pour «
valeur d'une poupée en porcelaine
 »
Réponse anonyme
Le 09/04/2019 é 19h35
Bonjour jai une poupee porcelaine avec un D sur la nuque avec un eclair graver kelkun connai la valeur
Réponse anonyme
Le 27/07/2019 é 23h59
Bonjour lot de 5 poupées de porcelaine qui semblent anciennes dont une numerotee 2827. Pouvez vous mr me communiquer votre adresse mail afin que je puisse vous faire oare parvenir les photos pour que que puissiez évaluer la valeur de celles-ci. Cordialement
Réponse anonyme
Le 02/10/2020 é 14h40
Bonjour, j'ai 2 petites poupées entièrement en porcelaine corps bras et jambes. Les bras et les jambes sont articulés.Elles mesurent 24cm et sont signées dans la nuque .J'aimerai savoir le prix que je peux les vendre.Je vous en remercie à l'avance. Cordialement
Réponse de francoistheimer
Le 02/10/2020 é 15h11
Ch'ère Madame Les poupézs numérotée sont pour la plupart contermporaine et se vendent de 5 à 10 euros sur les vide greniers françois THEIMER émail francois.theimer@wanadoo.fr
Réponse de francoistheimer
Le 02/10/2020 é 15h13
Chère Madame Les poupées numérotée sont pour la plupart contermporaine et se vendent de 5 à 10 euros sur les vide greniers françois THEIMER émail francois.theimer@wanadoo.fr