Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection

Valeur d'une poupée en porcelaine - Page 5

J'ai une poupée en porcelaine qui est numérotée dans le coup qui s'appele laura le numero est M 8585 . je voudrais savoir exactement sa valeur .merci
165 réponses pour «
valeur d'une poupée en porcelaine
 »
Réponse de igornounours
Le 01/08/2016 é 22h52
Bonsoir j ai une poupée corps et tete lourd ressemble a du platre . dans la nuque il y a une lettre p et t elle ancienne a t elle de la valeur merci cdt
Réponse de francoistheimer
Le 01/08/2016 é 23h51
Chere Madame Ces poupees n ont encore aucune valeur elles sont trop recentes Avec mes hommages Francois THEIMER
Réponse de pseudochoisi
Le 05/09/2016 é 11h30
Bonjour à tous je possède une poupées dans sa boite d'emballage "Aux belles dames" ainsi qu'une poupée de 80 cms de hauteur à quel prix juste pourraient elles se vendre et où trouvez des acheteurs ( je ne connais que le bon coin !!) merci beaucoup
Réponse de Gabyi
Le 06/09/2016 é 16h27
Bonjour, j ai une poupée en porcelaine probablement de 1900 ou 1912 avec la référence 21 D SFBJ 60 Paris . 6 - inscrit en ovale dans la nuque. Pouvez vous me dire quelle peut être sa valeur. D avance merci de votre réponse .
Réponse anonyme
Le 11/09/2016 é 16h09
Bonjour je possède une poupée en porcelaine avec un D barré par un éclair qui se situe dans la nuque. J aimerais avoir plus de renseignements sur celle ci comme le fabricant la date de création de celle ci ou si je pouvais avoir des contacts pour trouver mes réponses merci pour votre aide
Réponse de francoistheimer
Le 12/09/2016 é 20h16
Chère Madame cette poupée est assez comune elle fut lancée par la SFBJ (Société Française des bébés et jouetys (1899-1957) en 1900 et fabriquée en grande série. Visage très commun. Estimée en vente aux enchères spécialisée entre 100 et 200 euros elonntaille, état et tenue. Très peu recherchée par les collectionneurs Avec mes Hommages François THEIMER
Réponse de francoistheimer
Le 12/09/2016 é 20h19
Chère Madame, il n'ya a heureusement pas que "le Bon Coin" dans la vie. Cesite est né avec internet et les ventes aux enchères sont bien boien plua anciennes. Pour bien répondre à votre question une photo est nécessaire car vous ne citez que l'emballage qui peu ne pas être d'origine. Envoyez moi cela si vous le souhaitez Avec mes Hommages François THEIMER
Réponse anonyme
Le 21/10/2016 é 18h24
Bonjour à tous, j'aimerais savoir si une poupée fabriqué en chine d'une trentaines d'années aurais un peux de valeur. Elle fais 40 cm
Réponse de francoistheimer
Le 21/10/2016 é 19h15
Bonjour Pensez SVP à joindre une photographie cela est toujours utile Cordialement François THEIMER
Réponse de dav1906
Le 31/10/2016 é 22h04
BJR J AI 2 POUPEES NUMEROTEES 2088 ET 2063 ONT ELLES DE LA VALEUR? ENVIRON 40CM MERCI
Réponse de nellymoon
Le 13/11/2016 é 19h42
Bonsoir, Je suis en possession d'un poupée Renou n°6(une cuisinière avec ses accessoires), je n'en connais nullement la valeur. Pouvez- vous me l'évaluer, svp? merci par avance de votre réponse Cordialement,
Réponse de francoistheimer
Le 14/11/2016 é 18h53
Bonsoir La plupart des poupées en PVC ou en résine avec des numéros dans la nuque sont contemporaines et n'ont encore aucune valeur sur le marché de l'Art. Attendre ou placer en vide grenier ou elles se vendent entre 5 et 10 euros pièce Amicalement François THEIMER
Réponse de francoistheimer
Le 14/11/2016 é 18h56
Bonsoir pour évaluer des jouets ou des poupées rien ne vaut une bonne photographie pour commencer. Je suis prêt à vous faire partager mes connaissances. bien à vous François THEIMER
Réponse anonyme
Le 16/11/2016 é 15h37
Poupée en porcelaine on dirait qu'elle a de vrais cheveux et dans sa nuque il y a le numéros BY2512
Réponse de francoistheimer
Le 16/11/2016 é 15h51
Bonjour Comme je l'ai déjà indiqué à de nombreuses reprises, les poupées en porcelaine ou plus éxactement en biscuit de porcelaine, en résine ou PVC avec un nombre et des lettres dans la nuque sont de facture contemporaines et n'ont donc encore aucune valeur sur le marché de l'Art, elles se moneyyent entre 5 et 10 euros sur les vide greniers Cordialement à tous François THEIMER
Réponse de nellymoon
Le 16/11/2016 é 15h57
A quelle adresse pouvons-nous vous envoyer les photos de la poupée? cdt Nelly
Réponse de Jus.tess
Le 16/11/2016 é 16h03
L'échange de mails n'étant pas autorisé, vous pouvez publier vos photos sur un site gratuit prévu à cet effet, puis copier/coller ici les liens pour que tout le monde puisse les consulter.
Réponse anonyme
Le 02/01/2017 é 20h26
Bonsoir Merci monsieur THEIMER pour ces précisions, je vous envoi un mail. Pouvez vous nous dire qu'elles sont les poupées qui ont de la valeur, leurs matières, signes ou autres visibles sur les poupées? Merci Meilleurs vœux à vous et tous les lecteurs
Réponse anonyme
Le 09/01/2017 é 17h58
Bonjour je possède des poupées en porcelaine de la marque Mundia des années 1988 et 1992.dans leur boîte d'origine avec certificat d'authenticité pour certaines.je voudrais savoir si elles ont de la valeur ? Merci .
Réponse de francoistheimer
Le 09/01/2017 é 21h47
Chère Madame Entre 10 et 15 euros elles sont trop récentes et peu demandées Cordialement François THEIMER