Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection

Valeur d'une poupée en porcelaine - Page 4

J'ai une poupée en porcelaine qui est numérotée dans le coup qui s'appele laura le numero est M 8585 . je voudrais savoir exactement sa valeur .merci
165 réponses pour «
valeur d'une poupée en porcelaine
 »
Réponse de Titelizy
Le 25/09/2015 é 21h15
Bonjour, J'ai trouvé dans le grenier de la maison que je viens d'acheter une poupée en porcelaine avec une perruque et des yeux à part. Sur sa nuque est inscrit al et cie Limoges et chérie 9 A t'elle une valeur? Elle n'a pas de vêtement Merci par avance.
Réponse de francoistheimer
Le 26/09/2015 é 18h54
Chère Madame, C'est effectivement une poupée réalisée à Limoges au moment de la première guerre mondiale. Les porcelainerie de Montreuil étant sous séquestre (en raison d'une direction allemande) les porcelainerie de Limoges furent sollicitées et réquisitionnées pour subvenir au besoin. Certains fabricants comme la Maison LANTERNIER s'activèrent dans ce domaine et cette maison créa divers modèles inspirés de ceux de la maison JUMEAU ainsi que d'autres plus personnels.Le modèle "CHERIE" en fait partie. Estimation dans nos ventes aux en chères spécialisées parisiennes : entre 200 et 350 euros. Avec mes Hommages François THEIMER
Réponse anonyme
Le 29/09/2015 é 21h51
Bonjour 2 poupées porcelaine numero Z H Quel originel et valeur pensez vous Bien cordialement
Réponse anonyme
Le 23/10/2015 é 15h57
Bonjour j ai une poupée faite de papier machée et plastique mais rien inscrit sur la nuque de quelle epoque peut elle etre merci
Réponse anonyme
Le 23/10/2015 é 15h59
Bonjour j ai egalement une poupée de symphony jb est-elle recente? et quel valeur merci
Réponse de francoistheimer
Le 23/10/2015 é 16h16
Chère Madame, Ces références me paraissent provenir de poupées contemporaines non cotées à l'heure actuelle sur le marché de l'ARt Avec mes Hommages François THEIMER
Réponse anonyme
Le 29/10/2015 é 14h55
Bonjour j'ai des poupee ancienne qui son graver dans la nuque j'aimerai savoir la valeur
Réponse de francoistheimer
Le 29/10/2015 é 15h03
Chère Madame, cette poupée est contemporaine et n'a encore aucune valeur sur le marché de l'Art. Avec mes Hommages François THEIMER
Réponse de Sebastien78
Le 31/10/2015 é 20h05
Bonsoir M. Theimer, Je suis en possession d'une petite poupée en porcelaine articulée d'une dizaine de cm. Elle appartenait à la grand-mère de ma mère si mes informations son exactes. Un '2' est gravé à l'arrière de sa tête. Il y a également un bébé en porcelaine qui l'accompagne (je ne saurais dire si les 2 sont de la même époque) sur lequel est gravé 'germany'. Auriez-vous des informations sur cette poupée?
Réponse anonyme
Le 17/01/2016 é 20h30
Bonsoir, je possède une poupée jumeau 45/46 CM je pense, avec signature noire dans le coup, il y le chiffre 4 inscrit derrière la nuque, de vraie cheveux et bouche ouverte laissant apparaitre 4 dents, les pieds sont numérotés 6 , cette poupée date des années 1920/30 car elle appartenait à ma grand mère. visage en porcelaine blanc et maquillage fin une vraie beauté de minutie dans le maquillage, je sais que se sont de vraie cheveux..... je peux vous joindre des photos.. pouvez vous me dire si elle coté ? merci
Réponse de igornounours
Le 01/02/2016 é 13h38
Bonjour j ai une poupée en porcelaine bouche ouverte 2 dents graver a la nuque sfr 49 je voudrais s avoir si elle les ancienne et sa valeur svp
Réponse de francoistheimer
Le 01/02/2016 é 15h17
Bonjour Pour vos questions sur les poupées, rien ne vaut une photographie afin de vous aider au mieux Amicalement françois THEIMER expert
Réponse anonyme
Le 06/02/2016 é 11h12
Bonjour moi aussi mais pas moyen de savoir la valeur de cette poupée avec le d et l eclair
Réponse anonyme
Le 06/02/2016 é 19h05
Bon jours j'ai une poupée de porcelaine depuis je suis jeune j'ai maintenant 19 bientôt 20 ans ses une poupée de collection choice et ses un ange elle a une robe blanche j'aimerais savoir combien elle vaut
Réponse de igornounours
Le 06/02/2016 é 20h32
Bonjour j ai une grande poupée visage bras et jambes en porcelaine dans la nuque un numéro 9429b merçie cd
Réponse de Sablulu
Le 20/03/2016 é 18h58
Bonjours j'ai deux poupée en porcelaine l' une ces la reine Christine de la collection les royales et l'autre ces la collection les impératrice ces l'imperatrice Joséphine de beaujolais savez vous si elles ont de la valeur merci
Réponse anonyme
Le 28/06/2016 é 10h10
Bonjour, Ma mamie étant décedé nous avons du vider sa maison et dans le grenier dans une boite nous avons trouver plusieurs poupées en porcelaine pouvez vous me dire si elles ont de la valeur ou si je peux les offrir a mes niéces . _une avec des lunettes et dans la nuque le numéro 39 de petite taille _une autre de plus grande taille avec un c a l'envers puis 32. _une autre avec le numéro dans la nuque 96001 _une autre beaucoup plus petite avec le numéro plus sur le dos d99053 _et une derniére mais j'arrive pas trés bien a lire mais je dirais s03r Merci par avance, bien cordialement,
Réponse anonyme
Le 05/07/2016 é 16h17
Bonjour, j'ai retrouvé 2 poupée avec pour référence f4131 ont elles de la valeur? Merci pour votre reponse
Réponse de francoistheimer
Le 05/07/2016 é 16h49
Quelques réponses aux questions posées: réponse à Sablulu: Je ne connais pas d'Impératrice Joséphine de Beaujolais ??? Ne serais ce pas Joséphine de Beauharnais, épouse de napoléon 1er. Ces poupées n'ont aucune cote pour le moment car trop contemporaines. réponses à des anonymes et à igornounours Les poupées avec des numéros et en PVC (plastic) ou en porcelaine sont en général contemporaines et ne se vendent pour le moment que sur les vides greniers entre 5 et 10 euros pièce Toujours à votre disposition François THEIMER expert
Réponse anonyme
Le 28/07/2016 é 09h02
Bonjour, j'ai 2 poupées Alberon dolls notées sur la nuque 59 (et 354 pour l'autre)/2500 et une poupée Hans notée sur la nuque 107/1200. ont-elles de la valeur merci pour votre réponse cordialement