Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection

Valeur d'une poupée en porcelaine - Page 7

J'ai une poupée en porcelaine qui est numérotée dans le coup qui s'appele laura le numero est M 8585 . je voudrais savoir exactement sa valeur .merci
165 réponses pour «
valeur d'une poupée en porcelaine
 »
Réponse de tontonroland
Le 05/08/2017 é 18h43
Bonjour , Je souhaiterais avoir une estimation pour une poupée (AL) Lanterner , taille 4 , limoge ( 1910/1914 ) Détails écrits en son temps par une restauratrice Mme m-hélène pottier . Cheveux naturels , sous-vetements , robe , chaussettes . Merci .
Réponse de francoistheimer
Le 07/08/2017 é 11h48
Chère Madame Un bébé de la maison LANTERNIER de Limoges, dont de la période de la Première Guerre Mondiale (1916-1919 et non pas 1910-1914) de taille 4 (environ 35 cm. Cote actuellement entre 180 et 250 euros dans nos ventes spécialisée parisiennes. Avec mes Hommages François THEIMER
Réponse anonyme
Le 11/08/2017 é 18h19
Bonjour j'ai une grande poupée porcelaine de 63 cm j'ai retrouver le logo de son fabriquant mais je n'arrive pas bien a voir si vous pouver m'aider je vous enverrais les photo. merci
Réponse de francoistheimer
Le 14/08/2017 é 10h37
Chère madame, Je suis tout p^t à vous aider avec une photographie et ferai de mon mùieux Avec mes Hommages François THEIMER
Réponse anonyme
Le 07/09/2017 é 19h09
Bonjour, ma grand mère m'a donné une poupée de son enfance avec tête pieds et mains en porcelaine de 57cm sur un support. Aucune gravure nulle part. Pourriez vous m'aider à en connaître le prix ? Je vous remercie par avance. Valérie 31.
Réponse de nanou31
Le 08/09/2017 é 17h24
Bonjour, Mon conjoint a eu pour leg une collection de poupées en porcelaine dont certaines semblent bien remplir les critères de poupées de collection. Serait-il possible d'avoir votre avis en la matière, photographies à l'appui? Vous remerciant par avance pour votre réponse, Cordialement, Nanou31
Réponse de francoistheimer
Le 08/09/2017 é 17h56
Chère Madame Une photo est nécessaire SVP par email francois.theimer@wanadoo.fr je réponds par retour FT
Réponse de francoistheimer
Le 08/09/2017 é 18h02
Chère Madame, Hélas le terme "poupées de collection" est totalement galvaudé deouis que de grandes sociétés de production de poupées modernes l'utilise pour être à la mode du moment. Desq photographies me sont nécessaires pour vous répondre avec exactitude. Contactez moi par email à Francois.theimer@wanadoo.fr. Je réponds à toutes les demandes. Voyez aussi mon site www.theimer.fr Avec mes Hommages François THEIMER
Réponse de nanou31
Le 13/09/2017 é 14h58
Bonjour, J'ai un ensemble de poupées de collection que je souhaiterai mettre en vente. Je souhaiterai pouvoir les faire expertiser pour savoir si une vente serait envisageable. Je dispose de photos à la demande et me tiens à disposition pour toute autre information, Cordialement, Nanou31
Réponse de francoistheimer
Le 13/09/2017 é 16h03
Bonjour J'attends les photographies pour vous conseiller au mieux. Adresse francois.theimer@wanadoo.fr A votre dispsoition avec mes Hommages François THEIMER
Réponse anonyme
Le 16/11/2017 é 22h30
Bonjour Jai une poupée unis France avec ses habits chaussettes et chaussure elle est abimée au jambe yeux bleu qui se ferme un boitier sur le cote qui pleure légèrement des que la bouge a t elle de la valeur merci a tous
Réponse de omega89
Le 29/04/2018 é 20h10
Bonjour jai une poupée avec ecrit sur nuque M1600A de 39cm et une de 40cm articulé par remontoire a musique sur le dos.y a t il un ordre de prix?cordialement
Réponse de nikita34
Le 01/05/2018 é 13h14
Bonjour, J ai plusieurs poupee en porcelaine connaissait vous un site ou je peu donner les photos pour leurs estimation. Merci
Réponse de nikita34
Le 05/05/2018 é 21h13
Bonsoir, Je me suis permise de vous envoyez un mail avec quelques photos , avez vous eu le temps de les regarder. Merci
Réponse anonyme
Le 10/05/2018 é 08h55
Bonjour, Monsieur , Serait-il possible que je vous envois des photos de poupées , plus facile et comme cela on ne tergiverse pas. Cela juste pour info , je n'ai aucun doc ni boite c'est poupées ont été retrouvées dans un grenier. Selon la fille de la dame décédée il y a des années , ces poupées étaient à sa mère.
Réponse anonyme
Le 28/06/2018 é 08h46
Bonjour ou envoyer les photos ?
Réponse anonyme
Le 28/06/2018 é 08h50
Svp c Quoi le email?
Réponse anonyme
Le 04/07/2018 é 15h16
J' ai une poupée en porcelaine décoration de 30 cm numéro 9937 quelle est sa valeur
Réponse de francoistheimer
Le 05/07/2018 é 16h18
Bonjour UNIS FRANCE est la marque des marques de l'Intersyndicale des fabricants de....jouets ici en l'occurence. elle fut utilisée dès 1886 mais apposée sur les têtes de poupées qu'entre les deux guerres. Le bébé est un bébé de la SFBJ (Société française des bébés et jouets (1899-1957) Ce sont des bébés très ordinaires. Estimation entre 150 et 200 euros en vente aux enchères A votre disposition Cordialement François THEIMER
Réponse de francoistheimer
Le 05/07/2018 é 16h19
Bonjour Ce genre de poupée avec ces numéros sont des poupées contemporaines sans valeur sur le marché de l'ART. Sur vide greniers elles se monnayent entre 5 et 10 euros pièce Cordialement François THEIMER