670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Validation d'un diplome d'aide soignante au Luxembourg - Page 3

Question anonyme le 05/07/2009 à 09h35
Dernière réponse le 07/12/2020 à 20h42
[ ! ]
Bjr. je suis actuellement aide soignate en France et souhaiterai faire valider mon diplome au luxembourg afin d'y travailler. Pourriez vous me dire...
Répondre Lire toute la question
50 réponses pour « 
validation d'un diplome d'aide soignante au Luxembourg
 »
Réponse anonyme
Le 22/01/2017 é 13h41
[ ! ]
Moi aussi trop bien 🙂 Reste plus que l'autorisation d'exercer et on va pouvoir postuler au lux 😁
Répondre
Réponse de schnucki
Le 24/01/2017 é 13h32
[ ! ]
Moi j y travaille déjà depuis plus d'un an 😏 Bon courage alors pour ta recherche de boulot !! Contente que tu aies aussi réussi 👍
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2017 é 15h07
[ ! ]
Cesr gentil 🙂 Tu as deja reçu le papier d'équivalence ? Et defois le dossier d'autorisation d'exercer peut être refuser ? Tu es en maison de soin je suppose
Répondre
Réponse de schnucki
Le 28/01/2017 é 10h18
[ ! ]
Jil me manque casier judiciaire et mon dossier sera complet pour autorisation d exercer. Non l autorisation ne sera pas refusée si diplôme validé donc pas de problème. Je travaille à domicile. Bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2017 é 11h13
[ ! ]
Ah super ca me rassure javais peur moi ca y est dossier complet reste plus qu'à l'envoyer bonne continuation 🙂
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2017 é 16h48
[ ! ]
Bonjour à toutes et à tous. J'ai lu tous vos commentaires et expériences et félicitations pour votre réussite. Pour ma part, j'ai envoyé tous les documents au ministère pour équivalence et payé 300 + 75 euros. Je travaille actuellement à domicile en Belgique avec un diplôme obtenu en école d'infirmier et donc mon visa avec autorisation d'exercer. Pourriez-vous me dire comment cela va se passer? Vais-je recevoir l'équivalence? Dois-je effectuer un stage pour l'équivalence, si oui, combien de temps? Est-il rémunérer? Combien? Peut-on accélérer le processus? Enfin, toutes sortes de questions que l'on se pose quand on veut passer la frontière :-) Merci d'avance à tous pour vos réponses.
Répondre
Réponse de Alice1857
Le 17/10/2019 é 15h37
[ ! ]
Bonjour Merci pour toutes les informations que vous donnez qui sont difficiles à trouver !!👍 Parler vous luxembourgeois où avez-vous des notions? Est-il indispensable de parler luxembourgeois? Combien de temps avons-nous pour préparer l'épreuve?
Répondre
Réponse de Alice1857
Le 17/10/2019 é 15h40
[ ! ]
Bonjour après l'envoi des 300 € et du reste du dossier combien de temps nous reste-t-il avant de passer l'épreuve d'aptitude?
Répondre
Réponse de ixul
Le 09/09/2020 é 21h31
[ ! ]
Https://guichet.public.lu/fr/citoyens/travail-emploi/reconnaissance-diplome/reconnaissance-etudes/reconnaissance-equivalence-diplome.html
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2020 é 20h42
[ ! ]
Bonsoir Je suis dans les démarches pour les reconnaissance du diplome. Actuellement je travaille à l'hôpital dois-je faire le stage pro comme ils disent ou pas car il me semble que c'est pas obligatoire
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
validation d'un diplome d'aide soignante au Luxembourg
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.354