Validation d'un diplome d'aide soignante au Luxembourg - Page 3

Bjr. je suis actuellement aide soignate en France et souhaiterai faire valider mon diplome au luxembourg afin d'y travailler. Pourriez vous me dire...
Répondre Lire toute la question
50 réponses pour «
validation d'un diplome d'aide soignante au Luxembourg
 »
Réponse anonyme
Le 22/01/2017 é 13h41
Moi aussi trop bien 🙂 Reste plus que l'autorisation d'exercer et on va pouvoir postuler au lux 😁
Réponse de schnucki
Le 24/01/2017 é 13h32
Moi j y travaille déjà depuis plus d'un an 😏 Bon courage alors pour ta recherche de boulot !! Contente que tu aies aussi réussi 👍
Réponse anonyme
Le 24/01/2017 é 15h07
Cesr gentil 🙂 Tu as deja reçu le papier d'équivalence ? Et defois le dossier d'autorisation d'exercer peut être refuser ? Tu es en maison de soin je suppose
Réponse de schnucki
Le 28/01/2017 é 10h18
Jil me manque casier judiciaire et mon dossier sera complet pour autorisation d exercer. Non l autorisation ne sera pas refusée si diplôme validé donc pas de problème. Je travaille à domicile. Bon courage
Réponse anonyme
Le 28/01/2017 é 11h13
Ah super ca me rassure javais peur moi ca y est dossier complet reste plus qu'à l'envoyer bonne continuation 🙂
Réponse anonyme
Le 18/03/2017 é 16h48
Bonjour à toutes et à tous. J'ai lu tous vos commentaires et expériences et félicitations pour votre réussite. Pour ma part, j'ai envoyé tous les documents au ministère pour équivalence et payé 300 + 75 euros. Je travaille actuellement à domicile en Belgique avec un diplôme obtenu en école d'infirmier et donc mon visa avec autorisation d'exercer. Pourriez-vous me dire comment cela va se passer? Vais-je recevoir l'équivalence? Dois-je effectuer un stage pour l'équivalence, si oui, combien de temps? Est-il rémunérer? Combien? Peut-on accélérer le processus? Enfin, toutes sortes de questions que l'on se pose quand on veut passer la frontière :-) Merci d'avance à tous pour vos réponses.
Réponse de Alice1857
Le 17/10/2019 é 15h37
Bonjour Merci pour toutes les informations que vous donnez qui sont difficiles à trouver !!👍 Parler vous luxembourgeois où avez-vous des notions? Est-il indispensable de parler luxembourgeois? Combien de temps avons-nous pour préparer l'épreuve?
Réponse de Alice1857
Le 17/10/2019 é 15h40
Bonjour après l'envoi des 300 € et du reste du dossier combien de temps nous reste-t-il avant de passer l'épreuve d'aptitude?
Réponse de ixul
Le 09/09/2020 é 21h31
Https://guichet.public.lu/fr/citoyens/travail-emploi/reconnaissance-diplome/reconnaissance-etudes/reconnaissance-equivalence-diplome.html
Réponse anonyme
Le 07/12/2020 é 20h42
Bonsoir Je suis dans les démarches pour les reconnaissance du diplome. Actuellement je travaille à l'hôpital dois-je faire le stage pro comme ils disent ou pas car il me semble que c'est pas obligatoire