Cesr gentil 🙂 Tu as deja reçu le papier d'équivalence ? Et defois le dossier d'autorisation d'exercer peut être refuser ? Tu es en maison de soin je suppose
Jil me manque casier judiciaire et mon dossier sera complet pour autorisation d exercer. Non l autorisation ne sera pas refusée si diplôme validé donc pas de problème. Je travaille à domicile. Bon courage
Bonjour à toutes et à tous.
J'ai lu tous vos commentaires et expériences et félicitations pour votre réussite.
Pour ma part, j'ai envoyé tous les documents au ministère pour équivalence et payé 300 + 75 euros.
Je travaille actuellement à domicile en Belgique avec un diplôme obtenu en école d'infirmier et donc mon visa avec autorisation d'exercer.
Pourriez-vous me dire comment cela va se passer?
Vais-je recevoir l'équivalence?
Dois-je effectuer un stage pour l'équivalence, si oui, combien de temps? Est-il rémunérer? Combien?
Peut-on accélérer le processus?
Enfin, toutes sortes de questions que l'on se pose quand on veut passer la frontière :-)
Merci d'avance à tous pour vos réponses.
Bonjour
Merci pour toutes les informations que vous donnez qui sont difficiles à trouver !!👍
Parler vous luxembourgeois où avez-vous des notions?
Est-il indispensable de parler luxembourgeois?
Combien de temps avons-nous pour préparer l'épreuve?
Bonsoir
Je suis dans les démarches pour les reconnaissance du diplome. Actuellement je travaille à l'hôpital dois-je faire le stage pro comme ils disent ou pas car il me semble que c'est pas obligatoire