VALIDATION TRIMESTRES

BONJOUR - POUVEZ VOUS M'INDIQUER COMBIEN DOIS JE GAGNER PAR MOIS EN SALAIRE BRUT POUR FAIRE VALIDER MES QUATRE TRIMESTRES PAR AN - CORDIALEMENT
1 réponse pour «
VALIDATION TRIMESTRES
 »
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 14h16
Pour valider un trimestre, il faut gagner 200 fois le smic horaire, ou 800 fois le smic horaire pour une année. Pour les salariés, la rémunération brute mensuelle, prise en compte ne peut dépasser le plafond de la sécurité sociale.
Référence(s) :
la tribune 24 janvier 2011