Valider trimestre retraite

Question de Jean.Myszkowski le 22/06/2017 à 21h12
Fin des etudes 06/1978 insciption ANPE le 08/1978radiation le 02/1979 pour faire mon service militaire ou j J'ai eu des aides public pour travailleur prive d'emploi la carsat refuse de valider des trimestres pour la retraite malgres l'envoie des cartons de pointage ANPE + document d'aide public qui ne vient pas de l'assedic pourquoi ce refus
1 réponse pour «
valider trimestre retraite
 »
Réponse de bernard75
Le 24/06/2017 é 16h03
Si vous n'avez pas travaillé ni cotisé entre la fin de vos études et le début de votre service militaire, vous n'aurez aucun trimestre de retraite pour cette période. Par contre vous pourrez en obtenir pour le service militaire (avec un maximum de 4 trimestres si vous avez fait 12 mois) en joignant à votre caisse de retraite un état signalétique de vos services.