Validité des procurations sur les comptes

Bonjour, En cas de changement du président d'une association, les procurations sur les comptes bancaires données par l'ancien président sont-elles encore valides? Merci
1 réponse pour «
Validité des procurations sur les comptes
 »
Réponse de canounet
Le 06/02/2010 é 20h06
Ce n'est pas le président qui donne procuration sur les comptes à d'autres membres mais une déclaration à la banque de l'ensemble des dirigeants de l'association la banque doit demander un extrait du compte rendu où est noté la composition du CA et ou du Bureau et ne donne la signature qu'aux membres qu'on lui désigne dans cette liste si seul le président a changé, les autres membres (trésorier, trésorier adjoint, autre) restent valablement titulaires de ces droits si le président avait la signature, il faut toutefois demander à la banque de lui supprimer