670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je ve rentre en centre de formation

Question anonyme le 27/03/2013 à 20h10
Dernière réponse le 28/03/2013 à 12h38
[ ! ]
Bonjour je m'appel gedeon Mbey j'ai 14ans,je suis dans le club des mureaux dans le 78. et je ve rentre en centre de formation pour progresser et devenir un jour prof. je suis un gaucher, je suis technicque,j'ai un peu de frappes et moyens physiques. Mon numero: tel,portable:0785571628 tel,fixe:0130919772
Répondre
1 réponse pour « 
je ve rentre en centre de formation
 »
Réponse de stonecold80
Le 28/03/2013 é 12h38
[ ! ]
Bonjour Gédéon, Deux petites choses. D'abord ton annonce ici a peu de chance d'être suivie. Les "recruteurs" ne s'amusent pas à chercher sur internet les éventuels talents du foot. Par contre il y a quelques escrocs qui eux cherchent à arnaquer les gens en se faisant passer pour des découvreurs de talent. Alors méfiance. Ensuite, évite à tout prix de mettre un numéro de téléphone sur ce site. N'importe qui peut s'amuser avec, le recopier, le mettre dans des toilettes publiques avec des inscriptions vulgaires etc... C'est d'ailleurs interdit sur ce site d'indiquer un numéro de téléphone, ou une adresse email. Bon courage pour ta carrière Cordialement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je ve rentre en centre de formation
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.757