Je ve rentre en centre de formation

Bonjour je m'appel gedeon Mbey j'ai 14ans,je suis dans le club des mureaux dans le 78. et je ve rentre en centre de formation pour progresser et devenir un jour prof. je suis un gaucher, je suis technicque,j'ai un peu de frappes et moyens physiques. Mon numero: tel,portable:0785571628 tel,fixe:0130919772
1 réponse pour «
je ve rentre en centre de formation
 »
Réponse de stonecold80
Le 28/03/2013 é 12h38
Bonjour Gédéon, Deux petites choses. D'abord ton annonce ici a peu de chance d'être suivie. Les "recruteurs" ne s'amusent pas à chercher sur internet les éventuels talents du foot. Par contre il y a quelques escrocs qui eux cherchent à arnaquer les gens en se faisant passer pour des découvreurs de talent. Alors méfiance. Ensuite, évite à tout prix de mettre un numéro de téléphone sur ce site. N'importe qui peut s'amuser avec, le recopier, le mettre dans des toilettes publiques avec des inscriptions vulgaires etc... C'est d'ailleurs interdit sur ce site d'indiquer un numéro de téléphone, ou une adresse email. Bon courage pour ta carrière Cordialement.