670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Depannage trimatik mc 7410065A wesmann

Question de stleo le 27/01/2020 à 12h12
Dernière réponse le 29/01/2020 à 11h52
[ ! ]
J'ai une VITOLA BIFERRAL de 1989,avec bruleur fuel,et une TRIMATIK MC7410065A.. A la mise en route le matin à 6h00,le bruleur s'arrete 2 à3 secondes pendant 10 à 15 minutes et meme pendant la journée.Pendant l'été chauffage coupé,le défaut était disparu..A la remise du chauffage,le défaut est réaparu,quelques fois j'etais tanquille pendant 15 jours, 3 semaines. A la visite du chauffagiste, il préconise de changer la TRIMATIC la sonde extérieure, la sonde chaufferie, la vanne mélangeuse J'ai fais l'éssai avec le sélecteur WAC,sonde extérieure sonde chaudière,sonde mélangeuses sonde eau sanitaire pompe de charge eau sanitaire ,ouverture vanne mélageuse et fermeture tout est bon. Pouvez-vous me conseiller
Répondre
2 réponses pour « 
depannage trimatik mc 7410065A wesmann
 »
Réponse anonyme
Le 29/01/2020 é 10h49
[ ! ]
Bonjour, Votre installateur à une démarche correcte, en effet le changement de la régulation (budget 2000 €) est une bonne mesure, les pièces détachées de la votre étant épuisée ou difficilement réparable. Toutefois la panne sur votre chaudière peut provenir sous réserve des tests des composants : soit de la boite électronique bruleur qui est un composant éléctro-mécanique dont l'usure est connue. soit d'un des électro-aimants de la carte mère qui en chauffant reste collé et empêche le démarrage (panne connue). Carte mère toujours disponible. soit une des sondes de température (chauffage dont la résistance n'est plus appropriée). Cdl Installateur 78
Répondre
Réponse de stleo
Le 29/01/2020 é 11h52
[ ! ]
Bonjour Merçi pour votre conseil
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
depannage trimatik mc 7410065A wesmann
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.22