VEDETTE type VSF 8523 ne chauffe plus

Question de mangin le 02/09/2013 à 17h44
Tout fonctionne bien sauf qu'il ne chauffe plus (garantie dépassée de 4 mois)
4 réponses pour «
VEDETTE type VSF 8523 ne chauffe plus
 »
Réponse de jplg
Le 04/09/2013 é 10h05
BONJOUR Votre machine doit être Nikel apes chaque usage, si non des peluches s'y installes et votre appareil se met en sécurité, et votre machine ne démarre plus. À l'arrière vous avez un thermostat de réarmement de couleur rouge, vous l'enclenchez. Mais avant tout nettoyer votre machine. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de mangin
Le 04/09/2013 é 12h20
Tout fonctionne sauf la chauffe de l'air
Réponse de jplg
Le 04/09/2013 é 16h18
SUITE C'est pour cette raison je vous ais demander de faire un appui sur le thermostat réarmable. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de jplg
Le 04/09/2013 é 16h22
SUITE Enlevez le coté droit et contrôlez la résistance et les deux thermostats Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul