VEDETTE VLF6104

BONJOUR J AI UNE MACHINE A LAVER JE L AI ACHETER YA 2 ANS PLUS RIEN NE S ALUME D APRE VOUS ES QUE SE RAIT LA CARTE ELECTRONIQUE
2 réponses pour «
VEDETTE VLF6104
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 29/06/2010 é 12h15
Bonjour il ne faut pas aller trop vite pour en venir à cette solution!! controler le bon fonctionnement de la prise murale. les cosses de l appareil doivent étre retirées et frottées avec de l abrasif(si elles vous semblent oxidées). à la repose reserrez les un peu. en suivant le fil :un boitier à l intérieur l anti parasitaire avec un coté conique il est peut étre grillé. ou le bouton "marche" est mal connecté ou la porte ferme mal.Dans le cas de la porte il faudra controler le verrou qui peut dans certains se déconnecte à cause des vibrations.a+ merci
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 02/05/2014 é 21h24
Bonjour,mon lave linge vedette classe A+A VLF6104 s est mis en sécurité et l eau n arrive plus pourriez vous me dire d ou cela peut venir ?