Je suis titulaire dans la fonction publique et travaille a temps plein comme veilleur de nuit dans un lycée,soit 45 heures par semaine.(y compris le dimanche).
malgré plusieurs demande a de ma hiérarchie,aucun texte n'est, selon eux,disponible et par conséquence aucun droit lié au travaille de nuit ne m'est accordé.étant donné que les agent des lycées sont aujourd'hui gérées par la régions,ne devrais-je donc pas bénéficier des avantages donnés aux agents térritoriaux qui travaillent de nuit ?
Bonjour je voudrais juste savoir si vous avez passé le concours de veilleur de nuit au sein du crous car je me présente à ce concours en janvier 2010. Est ce cet emploi que vous occupez actuellement ? Merci de votre réponse.
Une chose est sure. Le code du travail stipule que le travail de nuit doit étre "récompensé" d'une manière ou d'une autre (prime, repos compensateur etc). En conséquence même s'il n'existe pas de textes spécifiques sur votre activité dans le domaine de la fonction publique, la législation du code du travail, même si elle est floue, vous donne des droits. Et personne ne peut aller contre le code du travail, c'est la base de la législation du travail. A vous d'argumenter en ce sens votre projet auprés de votre employeur.
Tous travail de nuit doit avoir une compensation ;je travail a la fac depuis 19 ans de nuit jai prie un avocat specialiste de la fonction publique ont peut revenir 5ans en arriere ; ca serait bien que les gent qui travail de nuit dans ladministration ce donne la main et ne soit pas individuel les sindicat ne feront rien pour nous jai perdu des annee a causse de leur ignorence
Oui ta resont,mes nos superieur on aprie a nous endormir.pour eu ont a droit a rien et meme pas a la penibilité de lemploie bientot ces nous quon va les payé ci ont les ecoute les sindicat eu serve a rien il ce sauve quand vous avais besoin de leur service