Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers

Veilleur de nuit d'hotel

Quels sont les risques que peut rencontrer un veilleur de nuit.
3 réponses pour «
veilleur de nuit d'hotel
 »
Réponse de auditeurmaster
Le 22/01/2010 é 22h20
À mon avis, le risque ultime est la confrontation avec un désastre comme un incendie... il est impossible d'avoir suffisamment d'entrainement pour gérer cette situation facilement. Le reste, c'est de la petite bière, infractus, client dérangeant, prostituées etc.
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 07h32
Se faire braquer. L'alarme incendie qui se déclenche... pour rien au milieu de la nuit et qu'on ne peut arrêter avant un certain temps. Un client qui débarque avec une résa en bonne et due forme alors que l'hôtel est complet et qu'on est en pleine période des salons (à Paris...). Les rats d'hôtel enfin (les voleurs)... mais cela concerne essentiellement les clients "visités". ..... le fait aussi de se retrouver face à soi-même...
Réponse de bymyself
Le 15/10/2012 é 10h14
Se faire braquer, supporter des clients saoûls qui pourrait dégénérer, fuite d'eau dans une chambre, gaz mal fermé en cuisine, odeur de gaz aussi, gros orage durant la nuit avec risque d'inondation par la toiture, clients qui fument dans les chambres pouvant mettre le feu par la moquette ou autre, prostituées extérieures venant avec des clients, parfois au dessus de "tout soupçons"(faut être observateur), les rats d'hôtels c'est plutôt de jour ( hôtel avec grilles fermées la nuit), des clients qui se sont paumées en venant en voiture (arrivée + que tardive), des gens saoûls qui veulent absolument rentrer la nuit (risque de foutre le bordel ds l'hôtel), se taper les erreurs de la main courante (comptes resto+ hôtel+salons) faite de jour (+ que barbant, car le staff s'en foutent, il y a des "boys" la nuit) et faire la clôture....lol
Référence(s) :
expériencevécue