Je vend une dollz avancee sur oh my dollz - Page 2

Description de la dollz a vendre : Métier : infirmière rang 3 Objectif : niveau 1 Feez's : 15 Oh my dollards : 435 $$$ Pièces 7 : loft; chambre;...
Répondre Lire toute la question
25 réponses pour «
Je vend une dollz avancee sur oh my dollz
 »
Réponse anonyme
Le 11/01/2014 é 17h38
Salut je voudrais bien ta dollz contre 10 montages des +2 pendant 1 ans , si tu veut bien me contacter tu trouveras mes dollz mimi811 ou xx-flavia-xx sur oh my dollz . merci de répondre même si c'est non
Référence(s) :
Je ne connaissez pas se sites au par avant , et je n'est pas utiliser d'autre site pour rédiger ma réponse.
Réponse anonyme
Le 11/01/2014 é 17h41
Salut je veut bien ta dollz contre 10 montages +2 pendant 1 ans je veut bien ta dollz contre une offre à pas laisser passer Tu pourras me contacter sur mimi811 ou sur xx-flavia-xx
Référence(s) :
je veut bien ta dollz contre une offre à pas laisser passer
Réponse anonyme
Le 22/04/2014 é 00h06
Je la veux bien répond moi sur ma dollz coucou-c-fanny.
Réponse anonyme
Le 28/04/2014 é 15h45
Bonjour. Je serais interessé par votre dollz, contre 100 fee'z tous les jours pendant 2 ou 3 semaines. C'est très simple. Je vous explique : Ma mère connait une fille de l'équipe FEERIK [Pas sarah, elle s'appelle Amandine] , et comme il se connaissent bien depuis longtemps, et qu'ils sont très proches, elle sait que je suis une grande Fan d'OhMyDollz, et elle m'a donné son Adresse Email, l'adresse de Feerik. Comme eux, leurs Fee'z sont gratuits, ils peuvent en donner autant qu'ils veulent. Amandine m'a donc dit, que si je voulais, je pouvais leurs demandez des Fee'z. Ca m'a fait très plaisir, mais je souhaite aussi en faire profiter les autres. Je peux pas vous en donner beaucoup [L'astuce marche une fois par jour], car je n'ai pas envie non plus de les ruiner en Fee'z x) , Bref, quelques petites règles : - Plusieurs personnes l'ont tester, et une seule m'a donner des nouvelles. Grâce à moi, elle a maintenant plusieurs pièces. Son pseudo est Sisi-Jess. - Je ne suis pas une gamine, loin de là, j'ai 15 bientôt 16, qui s'amuse a vo.ler les comptes des gens, pour ensuite les faire pleurer ! Passons à la chose la plus importante : Il faut que, par email, vous m'envoyez : - Votre Pseudo, - Et votre Mot De Passe à l'adresse Email suivante : ohmydollzfeerik@laposte.net Sachant que le prélevement des fee'z peut prendre jusqu'à 5 jours ... J'espère que vous me faites confiance. Sur ce, je vous souhaite une bonne journée !
Référence(s) :
Mon pseudo : x3-l0v3-x3
Réponse anonyme
Le 25/07/2014 é 21h27
Je voudraie ta dollz contre 50 votes
Référence(s) :
voila quoi repon