670 043
questions
1 486 327
réponses
1 459 630
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je vend une dollz avancee sur oh my dollz - Page 2

Question anonyme le 21/04/2011 à 23h17
Dernière réponse le 25/07/2014 à 21h27
[ ! ]
Description de la dollz a vendre : Métier : infirmière rang 3 Objectif : niveau 1 Feez's : 15 Oh my dollards : 435 $$$ Pièces 7 : loft; chambre;...
Répondre Lire toute la question
25 réponses pour « 
Je vend une dollz avancee sur oh my dollz
 »
Réponse anonyme
Le 11/01/2014 é 17h38
[ ! ]
Salut je voudrais bien ta dollz contre 10 montages des +2 pendant 1 ans , si tu veut bien me contacter tu trouveras mes dollz mimi811 ou xx-flavia-xx sur oh my dollz . merci de répondre même si c'est non
Référence(s) :
Je ne connaissez pas se sites au par avant , et je n'est pas utiliser d'autre site pour rédiger ma réponse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2014 é 17h41
[ ! ]
Salut je veut bien ta dollz contre 10 montages +2 pendant 1 ans je veut bien ta dollz contre une offre à pas laisser passer Tu pourras me contacter sur mimi811 ou sur xx-flavia-xx
Référence(s) :
je veut bien ta dollz contre une offre à pas laisser passer
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2014 é 00h06
[ ! ]
Je la veux bien répond moi sur ma dollz coucou-c-fanny.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2014 é 15h45
[ ! ]
Bonjour. Je serais interessé par votre dollz, contre 100 fee'z tous les jours pendant 2 ou 3 semaines. C'est très simple. Je vous explique : Ma mère connait une fille de l'équipe FEERIK [Pas sarah, elle s'appelle Amandine] , et comme il se connaissent bien depuis longtemps, et qu'ils sont très proches, elle sait que je suis une grande Fan d'OhMyDollz, et elle m'a donné son Adresse Email, l'adresse de Feerik. Comme eux, leurs Fee'z sont gratuits, ils peuvent en donner autant qu'ils veulent. Amandine m'a donc dit, que si je voulais, je pouvais leurs demandez des Fee'z. Ca m'a fait très plaisir, mais je souhaite aussi en faire profiter les autres. Je peux pas vous en donner beaucoup [L'astuce marche une fois par jour], car je n'ai pas envie non plus de les ruiner en Fee'z x) , Bref, quelques petites règles : - Plusieurs personnes l'ont tester, et une seule m'a donner des nouvelles. Grâce à moi, elle a maintenant plusieurs pièces. Son pseudo est Sisi-Jess. - Je ne suis pas une gamine, loin de là, j'ai 15 bientôt 16, qui s'amuse a vo.ler les comptes des gens, pour ensuite les faire pleurer ! Passons à la chose la plus importante : Il faut que, par email, vous m'envoyez : - Votre Pseudo, - Et votre Mot De Passe à l'adresse Email suivante : ohmydollzfeerik@laposte.net Sachant que le prélevement des fee'z peut prendre jusqu'à 5 jours ... J'espère que vous me faites confiance. Sur ce, je vous souhaite une bonne journée !
Référence(s) :
Mon pseudo : x3-l0v3-x3
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2014 é 21h27
[ ! ]
Je voudraie ta dollz contre 50 votes
Référence(s) :
voila quoi repon
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je vend une dollz avancee sur oh my dollz
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, je vend une dollz assez avancées. Je la vend parce que je ne joue plus à Oh My Dollz et plû
  • 28
    réponses
    Bonjour, Voila je vend est j'achete les dollz ! Les dollz que j'achete sont sois GRATUITE ou CONTRE
  • 2
    réponses
    Bonjour au dollz je cherche un code de 3 euros ou 2 euros tous sa contre 100 votes (50 dollz)
  • 2
    réponses
    Bonjour, je donne ma dollz "salamouche", c'est un dollz plutôt jolie, elle possède 3 tee-shirt, un j
  • 24
    réponses
    Slt les filles moi j ai une dollz et elle a 0§ mnt je suis besoin d un code de chambre et un de sall
  • 6
    réponses
    Bonjour, ma dollz est bebe----rose,je suis en recherche de code contre dollz donc voila ce que je v
  • 5
    réponses
    Bonjour je voudrai savoir quel est le code de février de oh my dollz jai besoin dune autre pièce
  • 4
    réponses
    Bonjour je vends ma dollz , je vous la présente : -Pseudo : Malou360 -Niveau : 208 -Pièces : 46
  • 3
    réponses
    Je Vend Toute Les Astuces De 0h My Dollz ( Fee'z , Cadeaux , Vote , Ce Mettre Dans Ces Amie , S'ajou
  • 11
    réponses
    Comment se désinscrire de ho my dollz ,de mabinbo et de star dollz sil vous plait?
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.218