Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode

A vendre bottine jimmy choo

Question de ahitarks le 11/11/2014 à 21h26
Vend bottines de marque jimmy choo taille 37 neuf valeur 750e vendu 300e me contacter au 0635597720 merci
1 réponse pour «
a vendre bottine jimmy choo
 »
Réponse de canounet
Le 11/11/2014 é 22h36
Ce portail d'entraide entre internautes n'est pas prévu pour les petites annonces allez voir sur des sites comme le bon coin ou ebay et vous contrevenez aux règles de ce portail qui interdisent la communication de coordonnées personnelles et d’adresses courriel