670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Vendre des fripes... - Page 2

Question de cris.l le 27/08/2009 à 12h49
Dernière réponse le 18/12/2020 à 21h42
[ ! ]
Bonjour , j'ai besoin d'aide j'aimerais savoir comment ouvrir un site sur le net pour vendre des fripes,avoir en quelque sorte un "magasin"...je vous...
Répondre Lire toute la question
94 réponses pour « 
vendre des fripes...
 »
Réponse anonyme
Le 03/03/2013 é 16h44
[ ! ]
Bonjour je suis interresse et voudrais avoir adresse et coordonné pour venir en suisse
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2013 é 22h26
[ ! ]
Bonjour je recherche de la fripes de qualité originale grande quatité pour l'export merci de bien vouloir de me tenir au courant .au, gestion13negociateur@gmx.fr
Référence(s) :
demande grossiste de fripe
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2013 é 12h42
[ ! ]
Bonjour je recherche de la fripes grande quantité pour l'export merci de bien vouloir me tenir au courant si vous avez la fripes originales voila mon email gestion13negociateur@gmx.fr
Référence(s) :
recherche de la fripes originales grand quantité pour l'export merci
Tel;0699532361
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2013 é 17h34
[ ! ]
Bonjour je vous fais part, d'une demande marchandise fripes originale. la disponibilité voir pour deux conteneur pour l'export . merci de bien vouloir me tenir au courant au +33(0)666680117 ou+33(0)699532361 ou gestion13negociateur@gmx.fr
Référence(s) :
demande marchandise fripes originale
Répondre
Réponse de Yesyes
Le 15/05/2013 é 03h24
[ ! ]
Bonjour manuvoyante es ce que vous êtes toujours en recherche de la friperie ?? Et comment je peux vous contacter merci .
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2013 é 12h20
[ ! ]
Bonjour je suis a la recherche d un produit comme le votre en chaussures , voulez-vous m envoyer votre dernier prix et la quantité minimum de commande , Es qu'on peut choisir uniquement des chaussures homme et enfant et sport et la quantité minimum de commande . Merci cordialement
Référence(s) :
chaussures
Répondre
Réponse de 240661
Le 17/06/2013 é 16h38
[ ! ]
Hallo Madam Mr. respomsable Service Vertrieb Ich bin der Direktor des trgovina entreprisse verspricht i war zagerb Kroatien. Ich glaube nicht, wohlgemerkt für den Zweck, dass wir ein guter Kunde sein, um Ihre entreprisse kontaktieren, und ich werde Sie bitten, diese weichen können Sie Ihre Adresse entreprisse informieren und auch ihre E-Mail s ist es möglich und totre Tele Telefon und Fax . , und ich Ihnen mitteilen, dass soyer Eigentum und wir werden sehr gute Kunden von Ihnen zu sein, werden Sie geben uns eine Chance und kontaktieren Sie uns, und ich bitte Sie, das Sie erreichen uns per E-Mail benachrichtigen alles, was Sie als vettement und chausure zum Verkauf, Mann, Frau und Kind. Ich danke Ihnen sehr und alles, was Sie uns zu informieren. Diese Nachricht und vom Direktor des entreprisse Jalel verspricht
Référence(s) :
jalel promet
Répondre
Réponse de mhmoume
Le 08/10/2013 é 12h45
[ ! ]
Bonjour je suis un commercent de fripe et je veux savoir plus de détaille le prix. la contite minimale de marchandise le délai de la livraisons ..... merci de me repondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2013 é 17h47
[ ! ]
Bonjour Je veux faire du commerce de fripes sur l'Afrique de l'ouest et du centre avec des fripes suisse pourriez vous me présentez ce que vous faite les prix et conditions..
Répondre
Réponse de gyna
Le 22/12/2013 é 04h09
[ ! ]
Bonjour Je chercherche un grossiste en fripe en suisse. Pouvez vous m indiquer la quantité mini et le prix. Merci Je suis sur Geneve
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2013 é 22h27
[ ! ]
Bonjour interressé par la fripe et la chaussure d'occasion merci de m'envoyer vos coordonnés tel 0786125502
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2014 é 17h23
[ ! ]
Pourriez vous me contacter pour des offres en friperie (j'en cherche pour l'exportation)? bafouch@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2014 é 17h25
[ ! ]
Je suis à la recherche de friperie pour l'exportation bafouch@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2014 é 17h28
[ ! ]
We are looking for used clothes and clothing accessories (shoes, bags, belts, leather goods, etc.) to Douala (Cameroon). Could you send us your price list per container or per tone depending on quality. Our contact in Switzerland: Roger Email: bafouch@yahoo.fr COMMUNICATION IN FRENCH OR ENGLISH Wir sind für gebrauchte Kleidung und Accessoires (Schuhe, Taschen, Gürtel, Lederwaren, etc.) nach Douala (Kamerun) suchen. Können Sie uns Ihre Preisliste je nach Qualität senden pro Container oder pro Tonne? Unsere Ansprechpartner in der Schweiz: Roger E-Mail: bafouch@yahoo.fr KOMMUNIKATION IN FRANZÖSISCH ODER ENGLISCH
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2014 é 17h31
[ ! ]
Nous recherchons de la friperie ou des vêtements d'occasion et accessoires vestimentaires (chaussures, sacs, ceintures, maroquinerie, etc.) pour Douala (Cameroun). Pourriez-vous nous envoyer votre liste de prix par container ou par tonne selon la qualité. Notre contact en Suisse: bafouch@yahoo.fr COMMUNICATION EN FRANÇAIS OU ANGLAIS We are looking for used clothes and clothing accessories (shoes, bags, belts, leather goods, etc.) to Douala (Cameroon). Could you send us your price list per container or per tone depending on quality. Our contact in Switzerland: E-Mail: bafouch@yahoo.fr COMMUNICATION IN FRENCH OR ENGLISH Wir sind für gebrauchte Kleidung und Accessoires (Schuhe, Taschen, Gürtel, Lederwaren, etc.) nach Douala (Kamerun) suchen. Können Sie uns Ihre Preisliste je nach Qualität senden pro Container oder pro Tonne? Unsere Ansprechpartner in der Schweiz: E-Mail: bafouch@yahoo.fr KOMMUNIKATION IN FRANZÖSISCH ODER ENGLISCH
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2014 é 15h35
[ ! ]
Bonjour je suis à la recherche de fripes manteaux et vestes fourrure en grosses quantités , plusieurs tonnes si possible, merçi de me tel 06.27.43.60.58
Répondre
Réponse de Prospero26
Le 14/01/2014 é 11h47
[ ! ]
Bonjour,je cherche de la friperie en Suisse en grosse quantité,à exporter vers l'Afrique de l'ouest.
Répondre
Réponse de Prospero26
Le 14/01/2014 é 11h54
[ ! ]
Bonjour,je cherche de la friperie en quantité(BALL) à envoyer par container en Afrique de l'ouest.Veuillez me contacter par email Prospero26@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2014 é 10h28
[ ! ]
Votre adresse et le telephone merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2014 é 19h47
[ ! ]
Bon jours je chercher un fournisseur d'original et la bonne qualité de friperie suisse voici mon numero 0953644100 merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
vendre des fripes...
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.593