Vendre des fripes... - Page 2

Question de cris.l le 27/08/2009 à 12h49
Bonjour , j'ai besoin d'aide j'aimerais savoir comment ouvrir un site sur le net pour vendre des fripes,avoir en quelque sorte un "magasin"...je vous...
Répondre Lire toute la question
94 réponses pour «
vendre des fripes...
 »
Réponse anonyme
Le 03/03/2013 é 16h44
Bonjour je suis interresse et voudrais avoir adresse et coordonné pour venir en suisse
Réponse anonyme
Le 11/05/2013 é 22h26
Bonjour je recherche de la fripes de qualité originale grande quatité pour l'export merci de bien vouloir de me tenir au courant .au, gestion13negociateur@gmx.fr
Référence(s) :
demande grossiste de fripe
Réponse anonyme
Le 13/05/2013 é 12h42
Bonjour je recherche de la fripes grande quantité pour l'export merci de bien vouloir me tenir au courant si vous avez la fripes originales voila mon email gestion13negociateur@gmx.fr
Référence(s) :
recherche de la fripes originales grand quantité pour l'export merci
Tel;0699532361
Réponse anonyme
Le 14/05/2013 é 17h34
Bonjour je vous fais part, d'une demande marchandise fripes originale. la disponibilité voir pour deux conteneur pour l'export . merci de bien vouloir me tenir au courant au +33(0)666680117 ou+33(0)699532361 ou gestion13negociateur@gmx.fr
Référence(s) :
demande marchandise fripes originale
Réponse de Yesyes
Le 15/05/2013 é 03h24
Bonjour manuvoyante es ce que vous êtes toujours en recherche de la friperie ?? Et comment je peux vous contacter merci .
Réponse anonyme
Le 18/05/2013 é 12h20
Bonjour je suis a la recherche d un produit comme le votre en chaussures , voulez-vous m envoyer votre dernier prix et la quantité minimum de commande , Es qu'on peut choisir uniquement des chaussures homme et enfant et sport et la quantité minimum de commande . Merci cordialement
Référence(s) :
chaussures
Réponse de 240661
Le 17/06/2013 é 16h38
Hallo Madam Mr. respomsable Service Vertrieb Ich bin der Direktor des trgovina entreprisse verspricht i war zagerb Kroatien. Ich glaube nicht, wohlgemerkt für den Zweck, dass wir ein guter Kunde sein, um Ihre entreprisse kontaktieren, und ich werde Sie bitten, diese weichen können Sie Ihre Adresse entreprisse informieren und auch ihre E-Mail s ist es möglich und totre Tele Telefon und Fax . , und ich Ihnen mitteilen, dass soyer Eigentum und wir werden sehr gute Kunden von Ihnen zu sein, werden Sie geben uns eine Chance und kontaktieren Sie uns, und ich bitte Sie, das Sie erreichen uns per E-Mail benachrichtigen alles, was Sie als vettement und chausure zum Verkauf, Mann, Frau und Kind. Ich danke Ihnen sehr und alles, was Sie uns zu informieren. Diese Nachricht und vom Direktor des entreprisse Jalel verspricht
Référence(s) :
jalel promet
Réponse de mhmoume
Le 08/10/2013 é 12h45
Bonjour je suis un commercent de fripe et je veux savoir plus de détaille le prix. la contite minimale de marchandise le délai de la livraisons ..... merci de me repondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2013 é 17h47
Bonjour Je veux faire du commerce de fripes sur l'Afrique de l'ouest et du centre avec des fripes suisse pourriez vous me présentez ce que vous faite les prix et conditions..
Réponse de gyna
Le 22/12/2013 é 04h09
Bonjour Je chercherche un grossiste en fripe en suisse. Pouvez vous m indiquer la quantité mini et le prix. Merci Je suis sur Geneve
Réponse anonyme
Le 28/12/2013 é 22h27
Bonjour interressé par la fripe et la chaussure d'occasion merci de m'envoyer vos coordonnés tel 0786125502
Réponse anonyme
Le 01/01/2014 é 17h23
Pourriez vous me contacter pour des offres en friperie (j'en cherche pour l'exportation)? bafouch@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 01/01/2014 é 17h25
Je suis à la recherche de friperie pour l'exportation bafouch@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 01/01/2014 é 17h28
We are looking for used clothes and clothing accessories (shoes, bags, belts, leather goods, etc.) to Douala (Cameroon). Could you send us your price list per container or per tone depending on quality. Our contact in Switzerland: Roger Email: bafouch@yahoo.fr COMMUNICATION IN FRENCH OR ENGLISH Wir sind für gebrauchte Kleidung und Accessoires (Schuhe, Taschen, Gürtel, Lederwaren, etc.) nach Douala (Kamerun) suchen. Können Sie uns Ihre Preisliste je nach Qualität senden pro Container oder pro Tonne? Unsere Ansprechpartner in der Schweiz: Roger E-Mail: bafouch@yahoo.fr KOMMUNIKATION IN FRANZÖSISCH ODER ENGLISCH
Réponse anonyme
Le 01/01/2014 é 17h31
Nous recherchons de la friperie ou des vêtements d'occasion et accessoires vestimentaires (chaussures, sacs, ceintures, maroquinerie, etc.) pour Douala (Cameroun). Pourriez-vous nous envoyer votre liste de prix par container ou par tonne selon la qualité. Notre contact en Suisse: bafouch@yahoo.fr COMMUNICATION EN FRANÇAIS OU ANGLAIS We are looking for used clothes and clothing accessories (shoes, bags, belts, leather goods, etc.) to Douala (Cameroon). Could you send us your price list per container or per tone depending on quality. Our contact in Switzerland: E-Mail: bafouch@yahoo.fr COMMUNICATION IN FRENCH OR ENGLISH Wir sind für gebrauchte Kleidung und Accessoires (Schuhe, Taschen, Gürtel, Lederwaren, etc.) nach Douala (Kamerun) suchen. Können Sie uns Ihre Preisliste je nach Qualität senden pro Container oder pro Tonne? Unsere Ansprechpartner in der Schweiz: E-Mail: bafouch@yahoo.fr KOMMUNIKATION IN FRANZÖSISCH ODER ENGLISCH
Réponse anonyme
Le 06/01/2014 é 15h35
Bonjour je suis à la recherche de fripes manteaux et vestes fourrure en grosses quantités , plusieurs tonnes si possible, merçi de me tel 06.27.43.60.58
Réponse de Prospero26
Le 14/01/2014 é 11h47
Bonjour,je cherche de la friperie en Suisse en grosse quantité,à exporter vers l'Afrique de l'ouest.
Réponse de Prospero26
Le 14/01/2014 é 11h54
Bonjour,je cherche de la friperie en quantité(BALL) à envoyer par container en Afrique de l'ouest.Veuillez me contacter par email Prospero26@gmail.com
Réponse anonyme
Le 23/01/2014 é 10h28
Votre adresse et le telephone merci
Réponse anonyme
Le 23/01/2014 é 19h47
Bon jours je chercher un fournisseur d'original et la bonne qualité de friperie suisse voici mon numero 0953644100 merci