Vendre des fripes... - Page 3

Question de cris.l le 27/08/2009 à 12h49
Bonjour , j'ai besoin d'aide j'aimerais savoir comment ouvrir un site sur le net pour vendre des fripes,avoir en quelque sorte un "magasin"...je vous...
Répondre Lire toute la question
94 réponses pour «
vendre des fripes...
 »
Réponse de MariaZol
Le 26/01/2014 é 13h46
Madame, Monsieur. Je viens vers vous en qualite de gerante de la societe GORMA COM, societe implantee en Moldavie depuis de nombreuses annees, ayant pour activite l'achat-revente de vetements. Nos principaux partenaires sont des societes francaises. Dans l'optique d'une diversification des produits, je serais interressee par une marque suisse, a preciser: une haute gamme pour nos boutiques. Merci de bien vouloir m'informer sur la possibilite d'avoir plus de renseignements sur vos produits, qualite, quantite et prix. Je vous remercie d'avance pour votre reponse et je vous transnets mes meilleures salutations. Maria Zolotco
Réponse de abouaymen31
Le 29/01/2014 é 21h45
Bonjour. je cherche de la friperie de qualité et des marques originale. merci de me contacter au 0649821064
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 11/03/2014 é 16h55
Bonjour je recherche un grossiste de friperie de qualité qui fait l export vers la tunisie(tunis), vetements homme femme enfants et chaussures. Merci de me contacter par mail et de me donner une idée sur la quantité min, les prix et la procedure.
Réponse de popo89
Le 24/03/2014 é 23h45
Bonsoir, je souhaiterai acheter de la fripe en gros je suis en suisse et je voudrai savoir les prix et les demarches merci contact : c.pauline@windowslive.com
Réponse de Fripnart
Le 27/03/2014 é 17h08
Fripnart, vous propose une grande sélection de fripe française, de qualité Extra, 1er choix et originale vendu au Kilo, soit en lot, demi-gros et gros, trié ou non trié conditionné en carton ou balles de diverses contenances, 5, 10, 15, jusqu’a 55Kg. Nos clients Boutiques, marchant ambulant et exportation.. font confiance à Fripnart depuis 2009 pour la qualité proposée et ses prix compétitifs.
Référence(s) :
http://info.fripnart.com
Réponse de AXELK
Le 02/04/2014 é 23h18
Bonjour, Je recherche un fournisseur de friperie original non trié. Mais vraiment non trié. Si vous avez des contacts sérieux , n'hésitez pas a me les communiquer . Par mail : dketchaya@yahoo.fr Ou tel: 0608016307 Cdt Axel
Réponse de AXELK
Le 02/04/2014 é 23h24
Bonjour , Avez vous un contact? Je recherche de l'originale. Par mail : dketchaya@yahoo.fr Ou tel: 0608016307 Cdt Axel
Réponse de Fripnart
Le 03/04/2014 é 10h27
Bonjour, Je peux vous servir en fripes originale telle qu'elle est collectée et également trié. plus d'info sur http://info.fripnart.com
Référence(s) :
http://info.fripnart.com
Réponse anonyme
Le 05/04/2014 é 23h08
Bonjour, Pouvez vous me contacter par rapport a votre annonce. Nous Avons un portail et nous pensons pouvoir vous apporter Notre collaboration. Bien a vous Lucille Lamure
Réponse de AXELK
Le 06/04/2014 é 00h13
Bonsoir Lucille, Avez vous un contact? Mon mail : dketchaya@yahoo.fr Tel: 0608016307 Cordialement , Axel
Réponse de Pretender
Le 08/04/2014 é 15h03
Notre société de transit et de transport maritime international, installée au grand Tunis, cherche pour ses clients des fournisseurs directs et sérieux de fripe original (non trié) à partir de France, Italie, Portugal, Luxembourg, Hollande, Suisse, République tchèque, Suède, Allemagne, Autriche (Vienne), Canada (Montréal) ou Angleterre. Pour ceux qui sont intéressés de travailler avec nous, prière de nous communiquer la liste de vos produits et prix départ usine. Bien Cordialement. Mehdi. Email: mehdi.benhaj@gmail.com ------------------------------------- Our transit and international shipping company, based in Tunis, is looking for direct and serious suppliers of original secondhand clothes (unsorted) from France, Italy, Portugal, Luxembourg, Netherlands, Switzerland, Czech Republic, Sweden, Germany, Austria (Vienna), Canada (Montreal) or England. For those who are interested in working with us, please send us a list of your products and factory departure prices. Best regards. Mehdi. Email: mehdi.benhaj@gmail.com
Réponse anonyme
Le 11/04/2014 é 16h07
Bonjour je suis d origine haïtienne je voudrai développer ce marcher de la fripe dans mon pays car ces un marcher porteur ayant tous ce qui faudrait labas pour démarrer je cherche des fournisseur en fripe de ayant les prix les plus attractif
Référence(s) :
forum
Réponse de fripe
Le 13/04/2014 é 00h14
Je recherche de la chaussure de categorie creme
Référence(s) :
farid
Réponse anonyme
Le 17/04/2014 é 16h13
Je reside en Suisse. Pourriez vous svp, me donner vos coordonnee complètes? numero de tel, adresse, etc...
Réponse anonyme
Le 17/04/2014 é 22h33
Bonjour je peux vous fournir la frippe pour cela j'ai besoin de savoir ou etes vous pour conclure ce marché? merci tel france 0786125502
Référence(s) :
COURTIER INTERMEDIAIRE POUR L'EXPORT ET VENDEUR EN DETAIL
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 15h41
Bonjour je cherche a acheter de la fripe pouvez vous me faire connaitre vos conditions
Réponse de fripe
Le 24/04/2014 é 19h52
Mon numero de telephone est le 0033760603102 je reside en France
Réponse de texval.kft
Le 25/04/2014 é 12h08
Bonjour, Je représente la société Texval Kft, située à Algyő, en Hongrie. Nous traitons plus de 30 tonnes de vêtements originaux de seconde main en provenance essentiellement d’Italie (Milan, Florence, Bologne), mais aussi de France, d’Allemagne et du Danemark. Nous proposons nos produits selon 5 catégories : Creme, ’°catégorie, Grade A, grade B et nous disposons également d’un département dedié au vintage. Nous exportons quotidiennement en Europe (Est et Ouest), en Afrique ainsi qu’en Asie. Nous pouvons préparer des commandes en sacs de 25 KG ou plus pour des détaillants ou bien aussi des bales de 45-50-55-80 KG ou plus encore pour des containers de 20 ou 40 pieds. N’hésitez surtout pas á me contacter au +36 62 267 187 ou bien sur mon mobile professionnel au +36 70 208 46 26. Antony
Référence(s) :
www.texval.eu
Réponse anonyme
Le 27/04/2014 é 20h29
Bonjour suis interesse par dela fripe 2 tonne par mois original que je viens chercher pus je connaitre vos conditions merci
Réponse anonyme
Le 21/05/2014 é 14h28
Bonjour, je suis intéressé par l'achat de fripes en gros, de qualité, originale.