Bonjour , j'ai besoin d'aide j'aimerais savoir comment ouvrir un site sur le net pour vendre des fripes,avoir en quelque sorte un "magasin"...je vous...
Madame, Monsieur. Je viens vers vous en qualite de gerante de la societe GORMA COM, societe implantee en Moldavie depuis de nombreuses annees, ayant pour activite l'achat-revente de vetements. Nos principaux partenaires sont des societes francaises. Dans l'optique d'une diversification des produits, je serais interressee par une marque suisse, a preciser: une haute gamme pour nos boutiques. Merci de bien vouloir m'informer sur la possibilite d'avoir plus de renseignements sur vos produits, qualite, quantite et prix. Je vous remercie d'avance pour votre reponse et je vous transnets mes meilleures salutations. Maria Zolotco
Bonjour je recherche un grossiste de friperie de qualité qui fait l export vers la tunisie(tunis), vetements homme femme enfants et chaussures. Merci de me contacter par mail et de me donner une idée sur la quantité min, les prix et la procedure.
Bonsoir, je souhaiterai acheter de la fripe en gros je suis en suisse et je voudrai savoir les prix et les demarches
merci
Fripnart, vous propose une grande sélection de fripe française, de qualité Extra, 1er choix et originale vendu au Kilo, soit en lot, demi-gros et gros, trié ou non trié conditionné en carton ou balles de diverses contenances, 5, 10, 15, jusqua 55Kg. Nos clients Boutiques, marchant ambulant et exportation.. font confiance à Fripnart depuis 2009 pour la qualité proposée et ses prix compétitifs.
Bonjour,
Je recherche un fournisseur de friperie original non trié. Mais vraiment non trié.
Si vous avez des contacts sérieux , n'hésitez pas a me les communiquer .
Par mail : dketchaya@yahoo.fr
Ou tel: 0608016307
Cdt
Axel
Bonjour,
Pouvez vous me contacter par rapport a votre annonce.
Nous Avons un portail et nous pensons pouvoir vous apporter Notre collaboration.
Bien a vous
Lucille Lamure
Notre société de transit et de transport maritime international, installée au grand Tunis, cherche pour ses clients des fournisseurs directs et sérieux de fripe original (non trié) à partir de France, Italie, Portugal, Luxembourg, Hollande, Suisse, République tchèque, Suède, Allemagne, Autriche (Vienne), Canada (Montréal) ou Angleterre.
Pour ceux qui sont intéressés de travailler avec nous, prière de nous communiquer la liste de vos produits et prix départ usine.
Bien Cordialement.
Mehdi.
Email: mehdi.benhaj@gmail.com
-------------------------------------
Our transit and international shipping company, based in Tunis, is looking for direct and serious suppliers of original secondhand clothes (unsorted) from France, Italy, Portugal, Luxembourg, Netherlands, Switzerland, Czech Republic, Sweden, Germany, Austria (Vienna), Canada (Montreal) or England.
For those who are interested in working with us, please send us a list of your products and factory departure prices.
Best regards.
Mehdi.
Email: mehdi.benhaj@gmail.com
Bonjour je suis d origine haïtienne je voudrai développer ce marcher de la fripe dans mon pays car ces un marcher porteur ayant tous ce qui faudrait labas pour démarrer je cherche des fournisseur en fripe de ayant les prix les plus attractif
Bonjour,
Je représente la société Texval Kft, située à Algyő, en Hongrie. Nous traitons plus de 30 tonnes de vêtements originaux de seconde main en provenance essentiellement d’Italie (Milan, Florence, Bologne), mais aussi de France, d’Allemagne et du Danemark.
Nous proposons nos produits selon 5 catégories : Creme, ’°catégorie, Grade A, grade B et nous disposons également d’un département dedié au vintage.
Nous exportons quotidiennement en Europe (Est et Ouest), en Afrique ainsi qu’en Asie. Nous pouvons préparer des commandes en sacs de 25 KG ou plus pour des détaillants ou bien aussi des bales de 45-50-55-80 KG ou plus encore pour des containers de 20 ou 40 pieds.
N’hésitez surtout pas á me contacter au +36 62 267 187 ou bien sur mon mobile professionnel au +36 70 208 46 26.
Antony