Bonjour, je vends une cinquantaine de piéces de monnaie ancienne francaise et étrangére, sur la région ile de france, si intéressé se déplacer, pas sérieux s'abstenir, si vous etes intéressé laissez moi votre mail et je vous recontacte, collectionneurs et professionnelle
merci de vos réponses.
Bonjour je possede deux piece de 5 franc une de napoleon de 1867 en argent et une de cérés de 1870 en argent toute deux en tres bonne etat pour plus de renseignement me contacter au 0665179417.
Bonjour j'ai 2 pièce en argent de 5 fr une de napoléon de 1867 une de la cérés de 1870 si vous êtes intéresser merci de me contacter par mail a inima@free.fr.
Bonjour possede beaucoup de pieces de monnai,5centime,10centime,20centime,10franc,1franc,50centime,25centime,100franccherche a les vendres a vous de faire un pris.
Bjr, j'ai beaucoup de pièces de monnaie à vendre (française et datant depuis le début du XXème siècle), quelques unes "trouées", et étrangères
merci de me dire ce que vous recherchez et je me base sur un prix que je trouve sur le portail philatélie/pièce de monnaie)
Bsr j'ai des pieces monnaies a vendre . Ses : 2 FRANCS AVEC LA TETE DU LOUIS PASTEUR . 10 CENTIMES LA TETE DU NAPOLÉON 3 1854 .UNE GRANDE PIÈCE C ECRIT MONNAIE DU PARIS EWT EN ARIERE C ECRIT ABBAYE ROYALE DE FONTEVRAUD. UNE PIECE NEW PENCE ELIZABETH 2 ( 10 ) IL DATE 1968 . 2 PIECE DU 2 PENCE ELIZABETH 2 AUSSI QUI DATE DU 1977 . C VOUS ETTE INTÉRESSÉ . MON NUMERO C 0604527506 MON EMAIL C HAMRATHAMLA@GMAIL.COM MERCI .
Bjr je vends une cinquantaine de pièces de monnaie France et étranger anciennes et récentes, proposez moi un prix. Par contre, s'il faut les envoyer, il faut ajouter le coût (poids approx : 700 g