Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection

Vente antiquité

Je souhaiterai mettre en vente des antiquités (défenses d'élephant en ivoire et divers objets africains), je ne sais pas quelles sont les démarches à suivre (expert, salles de vente) etc
7 réponses pour «
vente antiquité
 »
Réponse de canounet
Le 09/08/2011 é 16h47
Information : la vente d'ivoire est interdite en France
Réponse anonyme
Le 09/08/2011 é 19h16
Votre réponse est incomplète la vente d'ivoire est interdite en France SAUF pour les objets dûment répertoriés et acquis avant une certaine date. Ma question est "a qui dois-je m'adresser pour pouvoir mettre en vente ce type d'objet "salle d'enchère etc.." Merci de votre aide
Réponse de anti.arnaque
Le 09/08/2011 é 19h38
Que ce soit des défenses ou des peaux d'animaux cela devrait être interdit en France,tout simplement."une certaine date"n'est qu'une vue d'esprit différente et complice du système...
Réponse anonyme
Le 09/08/2011 é 21h49
Monsieur Que vous approuviez ou pas cela m'est égal. Je demande un avis sur une expertise et non sur vos états d'âme. Chacun est libre de faire et d'agir comme bon lui semble. C'est ce qu'on appelle la liberté. Garder vos états d'âmes pour vous ce n'est pas l'objet de ce site.
Réponse de anti.arnaque
Le 09/08/2011 é 21h58
Et bien justement j'exprime donc et avec toute liberté ma désapprobation quand au commerce de ce genre "d'article"et mon profond dégout face a de tel agissement monsieur...
Référence(s) :
et jésus chasse les marchands du temple
Réponse de canounet
Le 10/08/2011 é 00h00
"Je demande un avis sur une expertise" vous demanderez donc votre avis à d'autres que nous et "ce n'est pas l'objet de ce site. " les réponses données sur ce site le sont par des bénévoles qui n'ont aucune obligation
Réponse de Abdou38
Le 26/07/2013 é 00h58
Je mets en vente des objets d'arts très anciens; moulins à main,fer à repasser, météorites,bouilloires et plateaux en cuivre,... Cont Abdou 21234576509 CASABLANCA
Référence(s) :
Cont Abdou 21234576509 CASABLANCA