Mandat de vente

Question de fanny12 le 26/11/2011 à 09h42
Bonjour, Je souhaiterais savoir si un mandat de vente sans exclusivité est valable dans ces conditions: Mr et Me X ne sont pas mariés mais sont propriétaires tous deux d'une maison. Sur le mandat de vente, le nom de Mr apparait mais pas le nom de Me, cependant les deux ont signé le mandat de vente. Le mandat de vente est il valable ou non , sachant que Me n'est pas mentionnée sur le mandat mais à tout de même signée le mandat, elle était présente aux visites...etc? Cordialement
1 réponse pour «
Mandat de vente
 »
Réponse anonyme
Le 23/01/2013 é 19h56
Bonsoir ce n'est pas un soucis car le jour de la vente chez le notaire vous devez etre tout les deux presents donc l'un ne peut vendre sans l'autre