VENTE DE VIEILLES MACHINES; RESPONSABILITES?

BONJOUR, Mon père est décédé en laissant un atelier de menuiserie.Le futur acheteur reprend le local mais pas les machines ,ni l'outillage à l'intérieur,donc à moi de le vider. Mon père étant très attaché à ses machines et à cet atelier qui fut toute sa vie ,j'avais un peu de scrupules à les mettre à la ferraille.Donc pour respecter ses dernières volontés j'essaie de les vendre ,prix sacrifiés c'est juste pour respecter son désir afin qu'elles continuent à vivre chez un autre 'passionné"". Un ami m'a dit que j'étais responsable en cas d'accident.Le futur acheteur des machines est tout à fait au courant de leur "âge",il sait qu"elles ne sont plus aux normes.C'est quelqu'un qui a l'air passionné ,qui a déjà travaillé en famille sur ce type de machines (scie,toupie etc...° Qu'en est il vraiment?Puis je accompagner la vente d'une lettre dégageant mes rsponsabilités ou est il plus sage de renoncer? Je ne voudrais pas évidemment qu'arrive quoi que ce soit ni me retrouver en situation délicate alors que tout partait d'une bonne intention Merci de me répondre
1 réponse pour «
VENTE DE VIEILLES MACHINES; RESPONSABILITES?
 »
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 17h24
Bonjour, En date de la parution de votre annonce, je pense que votre stock est écoulé ! si ce n'est pas le cas vous pouvez me contacter par mail. Cordialement M