670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Vente hôtel à céder sur la côte basque

Question de ilargi le 08/02/2014 à 17h16
Dernière réponse le 08/02/2014 à 21h11
[ ! ]
Je cède mon hôtel ** murs et fonds de 1000 mètres carrés sur la côte basque cause santé prouvée. Construit en 2010 , aux normes 2015, 9 chambres, 5 suites, à 3kms de la plage, proximité golf de prestige . Appartement de fonction de 75 mètres carrés avec jardinet, si vous voulez changer de vie et commencez cet été , c'est maintenant , juste les valises à poser . Contact ongi@cegetel.net. Attention , il ne sera repondu qu'aux personnes dont les références sont verifiables, merci de votre aide
Répondre
4 réponses pour « 
vente hôtel à céder sur la côte basque
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 08/02/2014 é 20h14
[ ! ]
Vous n'êtes pas sur un site de petites annonces. Ici, les échanges de coordonnées personnelles sont interdits.
Répondre
Réponse de ilargi
Le 08/02/2014 é 20h59
[ ! ]
Bonjour, oui merci ,mais je suis arrivée sur ce site par hasard en cherchant un site sérieux, justement à cause de toutes les petites annonces qui y sont,cherchez vius verrez, c'est celui-là qui est ressorti, j'ai pensé que c'était un mélange! Parce que ailleurs il y beaucoup beaucoup d'escrocs , ici je ne connais pas bon week-end!
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 08/02/2014 é 21h02
[ ! ]
Je n'en doute hélas pas car beaucoup ne respectent pas les règles de ce site.
Répondre
Réponse de ilargi
Le 08/02/2014 é 21h11
[ ! ]
Je peux donner un exemple qui aidera peut-être la communauté . Ayant lu un article de presse sur le net sur le site "vendreauxchinois.fr" j'y ai mardi 4 février passé une annonce et réglé 82,50 euros afin qu'elle passe en France et en Chine,à aujourd'hui et malgré 3 mails, l'annonce n'apparaît pas et ils ne repondent pas non plus! Donc n'y allez pas!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
vente hôtel à céder sur la côte basque
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.408