Je cède mon hôtel ** murs et fonds de 1000 mètres carrés sur la côte basque cause santé prouvée. Construit en 2010 , aux normes 2015, 9 chambres, 5 suites, à 3kms de la plage, proximité golf de prestige . Appartement de fonction de 75 mètres carrés avec jardinet, si vous voulez changer de vie et commencez cet été , c'est maintenant , juste les valises à poser . Contact ongi@cegetel.net. Attention , il ne sera repondu qu'aux personnes dont les références sont verifiables, merci de votre aide
Bonjour, oui merci ,mais je suis arrivée sur ce site par hasard en cherchant un site sérieux, justement à cause de toutes les petites annonces qui y sont,cherchez vius verrez, c'est celui-là qui est ressorti, j'ai pensé que c'était un mélange! Parce que ailleurs il y beaucoup beaucoup d'escrocs , ici je ne connais pas bon week-end!
Je peux donner un exemple qui aidera peut-être la communauté . Ayant lu un article de presse sur le net sur le site "vendreauxchinois.fr" j'y ai mardi 4 février passé une annonce et réglé 82,50 euros afin qu'elle passe en France et en Chine,à aujourd'hui et malgré 3 mails, l'annonce n'apparaît pas et ils ne repondent pas non plus! Donc n'y allez pas!