Diviseur commun, PGCD

1- On veut paver une surface rectangulaire avec des carrés identiques et sans coupe. La longueur du coté des carrés est un nombre entier de centimètres. a. La surface rectangulaire mesure 12 cm par 18 cm. Quelle peut être la longueur du coté des carrés? Y a-t-il plusieurs possibilités? Que représente(nt) ce(s) nombre(s) pour 12 et 18. Mêmes questions lorsque la surface rectangulaire mesure 49 cm par 63 cm, puis 27 par 32 cm et enfin 21 cm par 84cm.
1 réponse pour «
diviseur commun, PGCD
 »
Réponse de marty86
Le 18/05/2014 é 12h36
Si tu faisais tes devoirs toi-même, tu aurais une chance de réussir tes études, de trouver un job, et enfin, de ne pas finir ta vie au RSA, MDR !!!